| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:24:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gta c'est 2l turbo de 200cv.... Voire une version montée a 2l8 de 265chevaux... A610 c'est entre les 2. --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
morb | le fameux PRV |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 26-05-2012 à 12:43:00 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ArrayList | Les versions 200 ch des V6 GT turbo sont des 2458 cm^3 à 12 soupapes. Le son du V6 : http://www.youtube.com/watch?v=JRqG9D3Xkns http://www.youtube.com/watch?v=M_q [...] re=related Message édité par ArrayList le 26-05-2012 à 14:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:15:05 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:15:05 ![]() ![]() |
pour le son du V6... faut vraiment que je fasse une video avec son de la pierangeli... Message édité par Eife le 26-05-2012 à 15:32:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nivacrin Wat ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Modèle unique Le malade Message édité par Mountain Dew le 26-05-2012 à 16:53:36 |
revio |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pentier |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pentier |
Pentier |
Pentier |
Jambier | Tu t'es arrêté la par hasard ou bien? Message édité par Jambier le 26-05-2012 à 22:43:49 |
Pentier | Rally FF60 |
Pentier |
Pentier |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 27-05-2012 à 00:07:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 27-05-2012 à 00:32:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 27-05-2012 à 02:29:01 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hey
|
Pentier |
|
Nivacrin Wat ? | Ca faisait un petit bout que je n'avais rien posté, exams obligent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
khariboo | Je suis d'accord avec Manta ! Tu aurais dû passer 5 minutes de plus à effacer les cochonneries sur le trottoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |