| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:34:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Taggle --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Van Winkle Tchic tcha |
th0r1 | faut mettre un tdi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lomba |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:29:50 ![]() ![]() |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Lomba | C'est le routier de Mortefontaine. La compression suivi d'une violente décompression est super physique. Je me rappelle en F430, malgré un rythme plutôt cool (stage), c'était plutôt violent ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Tex Mex |
Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 25-05-2012 à 23:42:41 |
Lomba | Très étroit. Ce n'est ni plus ni moins que le format d'une départementale française |
Personne Mon nom | La barquette est débarrassée de son arceau et 130km au soleil et sous l’œil amusé des passants plus tard elle est remisée pour les quelques mois qui la sépare du prochain Hell.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
stupefier c'est stupéfiant ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | même les caisses s'y mettent |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Bracobios |
Zoreil | Felin --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Zoreil | HAN.
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 10:54:07 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Still not as gay as Twilight --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Jambier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:17:05 ![]() des détails internes du BRZ : http://blog.perrinperformance.com/2013-brz-exposed/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |