| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:26:00 ![]() ![]() |
khariboo |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le bouton "désembuage accéléré" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En hiver, la clim ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Le bouton est sur Auto et 22° 365j par an pour moi, je m'en occupe jamais de ce truc --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ? | Bonjour --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? | Gné ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Negro Bleu Blanc Rouge |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Nivacrin Wat ? | C'est pas un trottoir, c'est du marquage au sol --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mucus forti fide, vacuo animo | Les perspectives de la voiture sont écrasées, on ne peut pas admirer la forme incurvée du pare-brise --------------- ASMR mécanique |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
khariboo |
|
Aragorn Le Rouge | Comment utilisez-vous votre clim dans votre belle voiture aujourd'hui ??
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tzotzo HIN HIN HIN |
Nauhar Et hop TT | Confirmation : argent et bon gout ne sont pas liés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | ça a son coté original quand même.
|
Nivacrin Wat ? |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |