| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:03:11 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Un petit coup de frein à main aurait sans doute aidé aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Mehjret |
J'avais payé 120-130€ chez Renault y a 3 ans. |
joeldc13 |
|
Mais je t'aime quand même --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:42:00 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoms89 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
joeldc13 |
|
thoms89 |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:12:08 ![]()
|
joeldc13 |
|
Leuen | Faudra que je regarde la prochaine fois, mais il me semble avoir vu 210-220 avant un freinage de trappeur. Mais j'évite de freiner trop tard car le cul qui se balade sur les bosses avec le rail à 2m ça fait moyennement confiance. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 21-03-2012 à 14:16:22 |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:16:47 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:18:34 ![]() je crois que je vais mettre la gopro pour ma première sortie piste, ça risque d'être fun |
thoms89 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bordel ! faut vite que je finisse mon 2eme garage !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |