| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Leuen |
Tiens si t'aimes ça, t'en as 1640 pages là. Message édité par Leuen le 17-02-2012 à 16:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:47:02 ![]()
|
duckxks | c'est un fake ou proto? ferrari le mans: http://www.youtube.com/watch?v=PFD [...] ure=fvwrel edit: http://www.automotto.com/entry/sas [...] tionality/ Message édité par duckxks le 17-02-2012 à 16:51:30 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Devrait, c'est du conditionnel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Dire que j'ai jamais depassé le 200 sur autobahn --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:02:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | 270 |
Jambier |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
tomsoft |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tomsoft | apres, avec la GTR |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomsoft |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomsoft | 295 vmax ? Bien sur que non |
yoak négligemment lourd | ouais mais il laisse l'ESP |
Zoreil | Non pas vraiment, car t'es un putain d'irresponsable, mais tant que tu le vis bien c'est tant mieux --------------- What the FUCK ? |
tomsoft | Je te rassure, oui je le vis bien. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ptain, pourquoi moi j'ai pas eu de GTR quand j'ai planté ma précédente caisse --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
Le 60, c'est justement quand les camions sont parkés à droite. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 17-02-2012 à 19:15:27 |
chin jo | Je parle bien de celle là, mais j'ai rarement vu la limitation respectée --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Ah, mais clairement. Y a trop de circulation, et le troncon illimité est en plus relativement court (15 bornes ?) Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 17-02-2012 à 19:25:01 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |