les bonnes anciennes ayant une côte stable, ca coute moins.
Bah à la limite ce qui coûterait cher c'est pas les anciennes mais un bâtiment pour les ranger Y a beaucoup de bagnoles que j'aime bien mais qui ne valent pas spécialement grand chose (comme beaucoup d'anciennes "classiques" )
bha dans ce cas là, tu fais un grand grand sous-sol en dessous de ta maison
y a deja la cave
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 23:13:10
Pierre Bardinon est un grand homme mais un peu froid, quand il a décidé quelque chose c'est comme ca et pas autrement. Donc quelque peu autoritaire, un peu pince sans rire.
Fumeur de bon cigares si je ne m'abuse. (je cherche des détails marquants ...)
Sinon beau papa était vraiment content d'etre monté dans la F50 mais il avait pas roulé avec je crois
Enfin bon tout cela doit remonté a 2 ans je crois, je revois mon ex belle mere m'en parlé dans le salon mais les détails..
(Mes ex beau parents habitent la rue derriere chez moi mais je ne me vois pas aller leur redemander cela )
Bah à la limite ce qui coûterait cher c'est pas les anciennes mais un bâtiment pour les ranger Y a beaucoup de bagnoles que j'aime bien mais qui ne valent pas spécialement grand chose (comme beaucoup d'anciennes "classiques" )
Ex beau papa avait une grange pour ranger ses voitures
Et sinon le père et l'oncle de mon meilleur pote (ils sont revendeurs de pieces détachées anciennes et associés) ont carément un hangar pour ranger leur voitures anciennes et toutes leur pieces détachées
Pentier
Posté le 14-08-2004 à 23:20:11
en général, les mecs qui ont réussi en tant que patron sont des gens autoritaires, froid et sec. Sinon ils ne seraient pas là où ils sont. On devient pas riche en étant gentil
en général, les mecs qui ont réussi en tant que patron sont des gens autoritaires, froid et sec. Sinon ils ne seraient pas là où ils sont. On devient pas riche en étant gentil
Oui c'est sur mais je ne me souviens pas d'autre détails, d'ailleurs je pourrais tres bien passé pour un troll
Les plus grosses fortunes oui !
Le gars du coin qui roule en 360/911 pas forcèment
faut pas acheter neuf une Vanuish Zagato Raodster doit etre dans les 250.000 Eur aujourd hui. D'ici 15 ans elle sera surement dans les 75.000, 80.000 Eur
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît