| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:41:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
khariboo |
Tex Mex |
tomsoft |
yoak négligemment lourd | |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:48:01 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
On prend combien pour un vol avec violence? (en pratique) Edit: ok, j'avais pas vu la fin de l'article avec les précédents délits et la conduite sans permis, mais je serai curieux de savoir combien je prendrai si on me flashait à 300 (pas avec la Clio Message cité 6 fois Message édité par The North Face le 17-02-2012 à 15:56:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
khariboo |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un an ferme pour grand excès de vitesse alors qu'on s'est fait retirer son permis... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-02-2012 à 15:56:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | J'ai édité pour les infractoins, l'absence de permis, toussa
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:00:43 ![]()
il sert totalement d'exemple mais c'est étonnant qu'un bon avocat ne peut pas le relaxer......"le compteur marchait mal sur la vidéo, ça ne constitue pas une preuve"
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:01:50 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
duckxks |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 17-02-2012 à 16:09:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même sur l'Autobahn, tu évites de prendre un différentiel de 200km/h avec le trafic, surtout de nuit. Le nombre de bagnoles qui finissent encastrées sous des semi ...
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-02-2012 à 16:16:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | en général c'est plutot eux qui l'ont dans le cul, donc je sais pas si la métaphore colle trop |
|
duckxks |
|
Zoreil |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd | a cool j'suis loin de défendre la politique gvtale actuelle, et loin d'etre un taliban de la limite de vitesse. apres cautionner du x2, nonn ou alors en ville, a la limite Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-02-2012 à 16:26:57 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourtant j'en ai vu un ce midi avec un reste de Clio verte... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |