|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:04:49 |
Lomba | Putain mais ban quoi !!!
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 27-04-2012 à 11:08:02 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier | chouette une A8 hybrid, je pourrais économiser 200e par an de consommation sur mon tank a 120k€ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Mais pourquoi Mucus il poste tout le temps des photos de la même voiture depuis 2 semaines? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mehjret | Audi S8
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:18:26 |
Zoreil | J'attends toujours la S1 Sportback !
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 27-04-2012 à 11:23:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour éviter le vol, a model équivalent, mieux vaut jouer la carte discrete (petites jantes, couleur grise) pour pas se faire remarquer .. ou le tape a l'oeil (orange, jantes noires par exemple) qui va beaucoup plus se faire remarquer mais qui du coup se retrouvera plus facilement et en cas de vol pour braquage sera beaucoup plus enclin à se faire repérer ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Mehjret |
A défaut de S1, le A1 sportback avec la plus belle association de couleur : Orange samoa avec le toit en gris daytona nacré
|
Aragorn Le Rouge | C'est quoi cette manie de prendre en gros plan les luminaires ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Mehjret |
Faut bien montrer la seule chose qui évolue quand Audi restyle leurs modèles. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | Une voiture de la caravane du Tour de France est plus discrète, respek. --------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | (j'ai essayé de rester dans le "ton" des posts précédents ) --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | Ton ton tonne comme une teutonne, tenons un ton tonique que le topic trottine. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mehjret |
magicien96 Même pas peur @sato | Non mais stop les Audi
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je trouvais ca intéressant comme sujet, mieux vaut il jouer la carte de la discretion ou l'inverse pour éviter le vol --------------- Vends volant Logitech G29 |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense que la discrétion est pire pour noyer un vol, au moins un modèle plus exubérant est facilement plus re-traçable. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-04-2012 à 11:56:59 --------------- ASMR mécanique |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Mais quand t'as des gosses c'est difficile Ma laguna 3 estate pour le moment aucun soucis en 2 ans, mais faut dire que c'est pas super discret : bleu malte(couleur spéciale GT), jantes 18" .. et c'est un modèle pas très répandu Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-04-2012 à 12:08:42 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Mehjret |
T'as raison, passons à Volkswagen avec la CC (elle ne s'appelle plus Passat CC)
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le |