| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-02-2012 à 19:35:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:34:41 ![]() ![]() |
duckxks |
|
tomsoft | je pretends pas avoir raison, mais à vous entendre ...
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-02-2012 à 19:38:15 |
tomsoft | c'est un point de vue qui se respecte, et j'ai le mien |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
duckxks |
chin jo |
Une quinzaine de borne en effet, avec un chantier@110 au milieu pendant de longs mois l'an dernier. Il y a quand même qques lignes relativement droites, et suivant l'heure ça peut être désert ou presque (je le prends souvent, j'habitais à qque km du pont l'an dernier). Message édité par chin jo le 17-02-2012 à 19:44:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:43:20 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-02-2012 à 19:46:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomsoft |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ce serait le 1.6 THP 200 dedans, peut être revu à la hausse d'ici là. Pour ce qui est de la tenue de route, Peugeot se démerde pas trop mal à la base, bien qu'ils fassent moins d'efforts pour leurs modèles sport que Renault par exemple. (Y'a qu'a comparer 207 RC et CRS, c'est no-match) Sinon une 208 pèse 110kg de moins en moyenne qu'une 207 à motorisation égale. Bref on sait pas si ce sera une RC ou une vraie GTI... Z'en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 17-02-2012 à 22:28:49 --------------- Oui |
M4vrick Mad user |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 17-02-2012 à 22:36:43 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
M4vrick Mad user |
Jambier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Enfin je pense, j'ai jamais été dans ce cas de figure Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 17-02-2012 à 22:54:36 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
khariboo |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
M4vrick Mad user |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |