Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8455  8456  8457  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°28832293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 10:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plutôt que se moquer, on peut expliquer au Despé (il roule en Touran, pour te dire si il part de loin :whistle: )
SW => Station Wagon, désigne un type de carrosserie, et c'est anglais donc c'est chic, alors on l'utilise pour la désignation commerciale.
Station Wagon = Estate* = Combi = break (le toit va jusqu'à l'arrière de l'auto)              *) utilisé par Rono
Sedan = tricorps = voiture à malle apparente (Genre une Bentley rouge)
Hatchback= bicorps ou "hayon" => la ligne de caisse descend jusqu'à l'arrière (n'importe quelle compacte 3 ou 5 portes, toutes les copieuses de R16)
Fastback = comme le hatchback mais sans hayon (genre une CX, ou une certaine Mustang des bonnes années )

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 10:51:55  profilanswer

n°28832301
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 10:53:08  profilanswer

Parce que les profils asymétriques font mieux avec moins d'emmerdements. Et ça évite de passer pour un kéké.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28832327
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2012 à 10:55:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plutôt que se moquer, on peut expliquer au Despé (il roule en Touran, pour te dire si il part de loin :whistle: )
SW => Station Wagon, désigne un type de carrosserie, et c'est anglais donc c'est chic, alors on l'utilise pour la désignation commerciale.
Station Wagon = Estate* = Combi = break (le toit va jusqu'à l'arrière de l'auto)              *) utilisé par Rono
Hatchback= bicorps ou "hayon" => la ligne de caisse descend jusqu'à l'arrière (n'importe quelle compacte 3 ou 5 portes, toutes les copieuses de R16)
Fastback = comme le hatchback mais sans hayon (genre une CX, ou une certaine Mustang des bonnes années )

T'oublie le SportBack [:dpenche]

La fiat Tempra SW est chic sinon ? :D

n°28832334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 10:55:55  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Manta t'es content? :o
Il a sauté à pieds joints :(

Ben ouais. Il flingue Audi. On pourrait devenir potes, sauf qu'il ment comme un arracheur de dents, à essayer de nous faire croire qu'il a eu la seule Alfa fiable au monde.
Blagues allemandes:
- comment on calcule la cote de reprise d'une voiture italienne ?
 - on regarde la jauge à essence

- quelle est la seule italienne fortement kilométrée qui peut trouver preneur ?
  - Carla.
tu-vas-avoir-des-ennuis-proof :o

---------------
n°28832346
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-01-2012 à 10:56:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Chez Alfa SW = Sport Wagon  [:cbrs]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28832354
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2012 à 10:57:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ben ouais. Il flingue Audi. On pourrait devenir potes, sauf qu'il ment comme un arracheur de dents, à essayer de nous faire croire qu'il a eu la seule Alfa fiable au monde.
Blagues allemandes:
- comment on calcule la cote de reprise d'une voiture italienne ?
 - on regarde la jauge à essence

- quelle est la seule italienne fortement kilométrée qui peut trouver preneur ?
  - Carla.
tu-vas-avoir-des-ennuis-proof :o

Les temps ont changé, on ne vit plus en 1985 :D

n°28832367
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 10:58:32  profilanswer

ixemul a écrit :

T'oublie le SportBack [:dpenche]

La fiat Tempra SW est chic sinon ? :D

J'oublie pas, j'élague. Surtout que le sportbackest, sauf erreur de ma part, un nom commercial et rien d'autre.
Si on fait la liste, on n'a pas fini : http://en.wikipedia.org/wiki/Car_body_style
Et je parle du snobisme qui consiste à utiliser des termes anglais autre que break, il faut dire que le terme "commerciale" n'était pas très flatteur :o

---------------
n°28832381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 10:59:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Les temps ont changé, on ne vit plus en 1985 :D

Là où j'habite, si.

---------------
n°28832392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:00:20  profilanswer

wend a écrit :

Chez Alfa SW = Sport Wagon  [:cbrs]

Pour te dire à quel point le marketing alfa chie à la gueule du client: Alfa 159 Sport Wagon, 1,9l, diesel, 120ch, 1900kg, on sent le fauve prêt à rugir.

---------------
n°28832403
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 04-01-2012 à 11:00:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merci pour les explications. :jap:  

Mais je le répète, c'est ma femme qui roule en Touran! :o  
Moi, j'ai été muté, donc je me suis acheté une voiture rien que pour moi! :o

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:00:47  profilanswer

n°28832418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:01:38  profilanswer

Avec un poney sur la calandre ? :bounce:

---------------
n°28832442
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 04-01-2012 à 11:03:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que les profils asymétriques font mieux avec moins d'emmerdements. Et ça évite de passer pour un kéké.

Ok.
Ah ouais, ça fait kéké les pneus à structure de ce type?
Faut avouer que c'est sans doute un peu plus voyant.
Me concernant et vu ma voiture, c'est pas le but.
Je vais donc oublier ce type de modèles.

---------------
n°28832449
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:03:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour te dire à quel point le marketing alfa chie à la gueule du client: Alfa 159 Sport Wagon, 1,9l, diesel, 120ch, 1900kg, on sent le fauve prêt à rugir.

Tu veux qu'on parle des S-Line et des RS Gordini Dci ?  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28832453
Athrun Zal​a
Posté le 04-01-2012 à 11:03:49  profilanswer

wend a écrit :

Alfa 156 SW 2.4 20V JTD  [:julm3]  

FYP n'espère pas t'en sortir comme ça :o

n°28832471
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:04:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

JTDM, et avec 5 cylindres parfaitement fonctionnels  [:cbrs]

---------------
n°28832473
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 04-01-2012 à 11:05:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec un poney sur la calandre ? :bounce:

Ah non, malheureusement, ça, ce sera la voiture loisir d'ici 5 à 6 ans.

Là, il me fallait une bagnole pour faire 150 bornes par jour, confortable, pas trop chiante à conduire, pas chère et fiable.

---------------
n°28832485
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:06:39  profilanswer

wend a écrit :

Ah mais ça mérite le même bûcher, hein, sauf qu'Athrun n'était pas encore arrivé, donc c'est tombé sur ta mouille. On va te laisser en paix et parler de l'effet "charisme -10 kékosse +20" des bandes blanches des Twingo Gordini, qui ne descendent même pas sur le pare-chocs, et qu'on n'assume du bout des dents en disant "mais c'est pas plus cher" parce qu'on a honte du brol.

---------------
n°28832495
worried
Posté le 04-01-2012 à 11:07:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faudrait arrêter la mauvaise foi un peu. :D

Elle est bien loin de 1900 kg :o, et ce marketing n'a rien de propre à Alfa, sinon que dire des A4 TDI 120 S-Line, 316d Pack M, etc. c'est largement pire que cette appellation SW qui veut juste dire break.

n°28832527
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:09:33  profilanswer

Et Sport Wagon ne réfère pas au moteur mais à la ligne fluide et tendue du break en question  :o

Ceci dit avec 1450 Kg et 175 cv + un couple de tracteur, je me plaint pas, ça en surprend plus d'un avec des gros nailerons et/ou des jantes en 18" voir plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 04-01-2012 à 11:11:09

---------------
n°28832558
Zoreil
Posté le 04-01-2012 à 11:11:59  profilanswer

Ceci étant pour les RS Gordini on peut demander que les bandes blanches ne soient pas collées, et un intérieur full noir, ça dékékéise quand même pas mal :D

---------------
What the FUCK ?
n°28832564
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2012 à 11:12:28  profilanswer

wend a écrit :

Et des pack M et pack AMG

Au moins chez Alfa, pas de "Pack" GTA.

(chez peugeot non plus d'ailleur, pas de pack "RC" :D )

n°28832657
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:21:12  profilanswer

[:piksou]  

http://hfr-rehost.net/cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/08/Ford-Transit-SportVan-5-500x332.jpg

Edit : Existe aussi en version Gordini  :o  

http://hfr-rehost.net/otomobiles.com/wp-content/uploads/2011/04/Ford-Transit-SportVan-1.jpg

Message édité par wend le 04-01-2012 à 11:22:46

---------------
n°28832687
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-01-2012 à 11:22:55  profilanswer

Avec les fausses sorties d'échappement en plastique moulé chromé...  :love:

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28832711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:24:41  profilanswer

worried a écrit :

Faudrait arrêter la mauvaise foi un peu. :D

Moi ? [:cisco1:5]  

worried a écrit :

Elle est bien loin de 1900 kg :o, et ce marketing n'a rien de propre à Alfa, sinon que dire des A4 TDI 120 S-Line, 316d Pack M, etc. c'est largement pire que cette appellation SW qui veut juste dire break.

Ah non, Antibug te le dira mieux que moi: S-Line, AMG, Cupra ne sont que des niveaux de finition (il est partiellement à côté de la plaque, mais ça sert mon argument), alors que TOUS les breaks Alfa sont intrinsèquement sportifs, c'est leur nom, c'est dans leurs gènes. bon en vrai ils ont dû avoir un souci de nom déjà déposé ou pire, ils ont voulu faire les cakes.

---------------
n°28832749
Leuen
Posté le 04-01-2012 à 11:27:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'as une MRS maintenant ?  :o

n°28832764
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:28:11  profilanswer

SladShot a écrit :

Avec les fausses sorties d'échappement en plastique moulé chromé...  :love:

http://hfr-rehost.net/aebergon.perso.neuf.fr/photos_Ford/MAJ_oct_2007/Transit_Sportvan_2.jpg

MantaFahrer a écrit :

Ah non, Antibug te le dira mieux que moi: S-Line, AMG, Cupra ne sont que des niveaux de finition (il est partiellement à côté de la plaque, mais ça sert mon argument), alors que TOUS les breaks Alfa sont intrinsèquement sportifs, c'est leur nom, c'est dans leurs gènes. bon en vrai ils ont dû avoir un souci de nom déjà déposé ou pire, ils ont voulu faire les cakes.

wend a écrit :

Et Sport Wagon ne réfère pas au moteur mais à la ligne fluide et tendue du break en question  :o

Ceci dit avec 1450 Kg et 175 cv + un couple de tracteur, je me plaint pas, ça en surprend plus d'un avec des gros nailerons et/ou des jantes en 18" voir plus  :o

---------------
n°28832797
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:30:31  profilanswer

Moi qui essayais de te sortir de l'ornière. :/
A la base, le break sportif, c'est un oxymore, mais alors un break sur base de 159, la berline à mi chemin entre les cuisses de Maité et un chamallow fondu, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de faire du marketing: les plus grosses conneries sont celles qui passent le mieux.

---------------
n°28832811
worried
Posté le 04-01-2012 à 11:31:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Autre exemple à la noix alors, qui n'est ni une finition ou un pack : l'A3 Sportback. :o

n°28832852
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2012 à 11:34:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A la base, le break sportif, c'est un oxymore, mais alors un break sur base de 159, la berline à mi chemin entre les cuisses de Maité et un chamallow fondu, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de faire du marketing: les plus grosses conneries sont celles qui passent le mieux.

Passera pas celle là [:ocube]

n°28832862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:35:15  profilanswer

worried a écrit :

Autre exemple à la noix alors, qui n'est ni une finition ou un pack : l'A3 Sportback. :o

Attends, tu dévies sur Audi pour essayer d'absoudre alfa ? Ca me rappelle un débat récent sur les horreurs comparées du nazisme et du stalinisme pour essayer de transformer le petit père des peuple en blanche colombe.

---------------
n°28832872
wend
Posté le 04-01-2012 à 11:35:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On n'est que Mercredi, il va falloir attendre encore un peu pour essayer de passer ça  :o

---------------
n°28832902
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2012 à 11:38:17  profilanswer

wend a écrit :

On n'est que Mercredi, il va falloir attendre encore un peu pour essayer de passer ça  :o

Remarque, dans son coin il est toujours en 1985, et le 4 Janvier 1985 était un vendredi [:meriadeck]

n°28832928
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:40:15  profilanswer

wend a écrit :

J'ai été élevé sur un topic où le vendredi est le seul jour sans troll, faut me pardonner. :'(
et puis en vrai, un jour qu'Europcar s'est trompé, j'ai eu droit à une 159 Executive machin pour un déplacement pro, j'ai surkiffé ma race veugra, comme on dit. Mais sur ce topic, je maintiens que la 159 est excitante comme un fourgon UPS.

---------------
n°28832957
4SpiK
qtπ
Posté le 04-01-2012 à 11:42:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A la base, le break sportif, c'est un oxymore

http://www.volvo-club.cz/graphics/gallery/full/139_850btcc2.jpg

n°28832978
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2012 à 11:43:28  profilanswer

Ca prouve seulement que les angliches tiennent mal l'alcool.

---------------
n°28833711
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 04-01-2012 à 12:48:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca prouve seulement que les angliches tiennent mal l'alcool.

[:rofl]  

Ptain t'es en forme aujourd'hui Manta :D

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°28833755
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-01-2012 à 12:54:52  profilanswer

Manta est génial, j'adore le voir troller H24. [:rofl]

n°28833766
Zoreil
Posté le 04-01-2012 à 12:55:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Manta est génial, j'adore le voir troller H24. [:rofl]

C'est un peu usant, à force, tout de même :o

---------------
What the FUCK ?
n°28833782
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-01-2012 à 12:57:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es envieux, c'est tout :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28833784
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-01-2012 à 12:58:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Moi ? [:cisco1:5]  

Et Cupra ca va forcément avec des gros moteurs, il y a pas de pack cupra :o

Enfin ouais la cupra TDI 143 faut avouer que c'est gay  :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28833806
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-01-2012 à 13:00:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je trouve pas, car chacun de ses trolls est nouveau, c'est ça qui est génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8455  8456  8457  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)