| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Non mais le principe d'un moteur R&D c'est justement de fonctionner sur des principes différents de ce qu'on trouve actuellement (turbo/atmo/compresseur) pour arriver à faire mieux. Les techniques actuelles sont maitrisées et surement exploitées au mieux. Pour arriver à faire encore plus, il faut changer de techno, justement.
15cv de plus ET 150cm^3 en moins Message édité par zephiel le 05-03-2012 à 11:01:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:01:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'aurais pu mieux cadrer --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Une réplique électique de Lotus... ? Message édité par Uxcool le 05-03-2012 à 12:55:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jamais entendu parler de TESLA?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Uxcool Steam: PirouGT |
Créée collaboration avec Lotus, d'accord, mais réplique, faut pas abuser. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 05-03-2012 à 13:36:43 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est un peu ça pourtant, le poids des batteries en plus, un détail --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:39:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Manta qui cache son "thank you" derriere son eternel "premier degré" EDITH : Message édité par Eife le 05-03-2012 à 14:22:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pt'ite rencontre sympa ce matin devant l'usine Bugatti de Dorlisheim ( j'habite à 1km) :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
-id- Je suis aux cabinets |
Jambier |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duckxks |
|
Jambier | Ca fait pas rêver, je pense qu'a peu près tous les constructeurs savent faire un tank de 2 tonnes et 1000cv en empilant les moteurs et les turbos...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-03-2012 à 17:08:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
Jambier |
|
Tex Mex |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
|
duckxks |
edit: Grillé par le vendeur de kébab Message édité par duckxks le 05-03-2012 à 17:12:23 |
et j'en veux bien un peu mais des salé tata edit : douk : vendeur de kébab toi meme Message édité par yoak le 05-03-2012 à 17:12:55 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jambier | Je remet une pièce dans le bouzin:
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-03-2012 à 17:23:12 |
duckxks |
Après ça reste un bijou technologique, c'est pas un dragster, le travail aéro, l'aerofrein qui a été repris par d'autres, la hauteur de caisse suivant la vitesse Bon après y'a juste un détail, le service marketing qui est un peu ... comment dire:
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-03-2012 à 17:24:57 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée j'ai lancé un débat avec ma photo et ma vidéos moches ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |