| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Ben pour la performance pure, les chronos parlent d'eux même, moi ils ne m'étonnent pas, la DS3 compense son chassis moins sport par ses 50kg de moins. Les chronos semblent réalistes et les essayeurs des magazines auto sont pas des conducteurs lambda. En revanche la clio a probablement un chassis beaucoup plus orienté sport, et elle a un 2.0 atmo avec un comportement plus caractéristique d'un moteur sportif, donc sont comportement se rapproche plus d'une voiture de circuit que la DS3, donc la clio est mieux pour les sensations. Message édité par Tsubaki57 le 04-03-2012 à 17:24:30 --------------- Oui |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Jambier |
|
Dæmon |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 19:51:58 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Nix Yan |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Oui |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pour peu qu'il reste un peu de couple bas régime, comme le 200 ou même le 155 (qui ont la même conso mixte sur la même voiture) , sur le parcours normalisé le 256 pourrait s'en approcher aussi... Sinon une DS4 essence c'est 1391kg poids UE en marche. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 04-03-2012 à 23:49:32 --------------- Oui |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi je trouve 1310 le poids d'une clio 3 rs.
--------------- Oui |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
khariboo | Une vidéo avec quasi toutes les caisses du Cars and Coffee:
|
khariboo |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Le plus difficile n'est pas vraiment la puissance car il est relativement "facile" de gagner un bon paquet de chevaux par suralimentation.
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 05-03-2012 à 10:19:59 --------------- Mes Feed-Back |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Non mais le principe d'un moteur R&D c'est justement de fonctionner sur des principes différents de ce qu'on trouve actuellement (turbo/atmo/compresseur) pour arriver à faire mieux. Les techniques actuelles sont maitrisées et surement exploitées au mieux. Pour arriver à faire encore plus, il faut changer de techno, justement.
15cv de plus ET 150cm^3 en moins Message édité par zephiel le 05-03-2012 à 11:01:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |