| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:00:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nauhar Et hop TT | Dans l'ibiza ils rentrent pas plus gros --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Dans la gamme / en puissance --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
worried |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-01-2012 à 13:38:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:36:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | .] Message édité par MantaFahrer le 04-01-2012 à 13:38:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
wend Celtic insane live from asylum | AMG n'est pas une finition Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-01-2012 à 14:09:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
The North Face passionner #marchefort | Question pour se cultiver --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Darko | voui, parcequ'il faut le CT pour faire une demande de CG / immat -> donc on se retrouve avec des plaques anglaises et le macaron du CT Message édité par Darko le 04-01-2012 à 14:15:20 --------------- Full Barouf Blog |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-01-2012 à 14:15:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
Leuen |
|
Athrun Zala |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
Athrun Zala | Puis la dernière fois que j'ai fait un rasso RS j'en ai vu un en gordini noire, l'intérieur conserve les touches de bleu ... ça a l'air pareil sur les gordinis des autres couleurs
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 04-01-2012 à 14:27:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
Nauhar Et hop TT |
OTAN pour moi. D'ailleurs faudrait que je trouve le moyen d'en essayer une En tout cas avec 6 mois de recul pour moi le 1.2 TSI dans l'ibiza est meilleur que le 1.4 TCe dans la megane berline. Sur le TCe la boite est trop courte et ca en devient frustrant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athrun Zala |
Leuen |
|
Athrun Zala | Elle aura 80k bornes quand tu la vendras, on sait tous qu'une renault ça va faire au mieux 120k kms, tu vas devoir me la brader |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Athrun Zala | j'suis bon prince j'la prends a 3500
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-01-2012 à 14:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |