| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
worried |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:39:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Ils suppriment les vendeurs de kébab de leur clientèle |
Lomba |
Message édité par Lomba le 18-12-2011 à 22:12:31 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | en gros, grosse galère en prévision quoi |
chin jo | -> Pad78 Ce genre de trucs, pour autant que l'on puisse juger, j'ai déjà fait. La Clio passe bien, pneus neufs, pas trop gonflés, route large... Faut pas ralentir pour un oui ou pour un non par contre et il faut avoir une voiture à 3000 euros maximum Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-12-2011 à 23:09:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoak négligemment lourd | t'aurais pu faire des travers de porc avec le Z4 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 23:10:12 ![]() ![]() |
Pad |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 18-12-2011 à 23:22:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Desolate Long live death ! |
|
worried |
|
picodon com2me |
Il vient de se faire sodomiser alors il est encore un peu endolori, pardonnons-lui |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
worried |
|
Pad |
|
|
yoak négligemment lourd | j'ai déja eu des accidents dus a l'alcool, mais jamais en voiture |
picodon com2me | On ne parle pas de sa vie sexuelle ici svp |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Nivacrin Wat ? | Bon, une de mes photos lors de ma journée "gros ratage dans les reglages", 1600 isos au Pentax K20D, ca ne pardonne pas, ça fait du grain partout.
EDIT : et tant qu'on est dans la Gallardo, une LP560-4 avec échappement Akrapovic www.youtube.com/watch?feature=play [...] 222tYpDd4o Message édité par Nivacrin le 19-12-2011 à 11:07:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | encore plus de photos de la star du moment! : http://www.caradisiac.com/La-nouve [...] -74895.htm
Message édité par Eife le 19-12-2011 à 16:45:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-12-2011 à 19:30:41 |
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Fait hier, en etant doux ca passait. Mais je suis en 175 un peu surgonflé et mon proguer fait 1t, ca compense. Après je ne me risquerais pas à faire le Montecarl dans 40cm de poudreuse |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
Leuen |
Message édité par Leuen le 20-12-2011 à 15:09:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |