| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : Trop cher J'avais ça en vue. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-12-2011 à 15:12:03 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:11:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ou ça http://www.autoscout24.ch/Search/D [...] hid=455157 un peu moins décorée |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, 1,7L, 81ch et 233g de CO2 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Sous la neige sa doit être ce qui se fait de mieux ce genre de voitures, tu passe plus fort que 95% du marché auto... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'avoue que la Colt 1600 avec ses 113chwals et sa tonne peuvent être assez drôles sur la neige |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une tonne avant vidage --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:38:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis 323 c'est trop bimmer-wanabee quoi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
Forcément, tu mets 1 mm du cheval. Avec la Clito j'ai du 175 pour 95 poneys, ça roule au poil Perso je cherche surtout à éviter le sel, donc je ne roule que sur du détrempé-lavé, en montagne (salage interdit, protection captage des eaux je crois) ou sur une bonne couche de neige lisse et plate quand ça tombe fort en ville. Faut essayer sur un parking, pour rire une fois. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-12-2011 à 19:34:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu crois vraiment respirer de l'air ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort | ok, toutes les routes que de montagne que je prends sont salées --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu habites dans une grande ville, c'est logique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | ouais, les routes de montagnes de centre ville sont souvent salées |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Et que dire des zones salées sans épandage / Bonneville --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Que c'est trop plat pour être appelé "montagne" |
chin jo | En montant des grandes roues à l'avant et des petites à l'arrière ?
MantaFahrer Blaireau exporté | inb4 une pub BM à base de lapin |
the_warrior in soviet ... |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |