| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:17:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Achète des lunettes c'est une vieille Benz --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 07-12-2011 à 16:23:17 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:26:30 ![]()
J'aimerai surtout savoir de quand elle date cette vieille benz', avant guerre ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:26:57 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Tex Mex |
|
|
mindar |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 07-12-2011 à 16:45:34 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'arrive, mais je suis en train d'écrire une tartine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex | Pas de soucis |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:20:40 ![]()
Si c'est une replique pour la benz ça la fout mal le vieux c'est le patron d'une boutique Hermes. |
Tex Mex |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Je garde mon fils malade à la maison, du coup, j'ai enfin pris le temps!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Tex Mex |
|
Zoreil |
Le principe de ces marques est de vendre autre chose que de la consommation en cycle urbain, de la largeur aux coudes ou des rétros rabattables électriquement. Si j'achète une voiture exclusive (non, pas le Gayman), elle doit l'être réellement. Elle doit participer d'un savoir faire (et je me doute que les ingés VW ou BM sont des cadors) et donc avoir toutes les qualités intrinsèques requises, mais aussi d'un état d'esprit, d'une image. Image sans doute fantasmée du bureau d'études de Sant'Agata ou de Crewe, mais c'est aussi ce bout de rêve (plus prosaiquement: de cliché) que j'achète. Et si Bentley, Lambo et Bugatti doivent être remplacés par Koennigssegg, Gumpert, Pagani et McLaren où est le souci ? Pourquoi un produit comme la Veyron a besoin d'un prétexte pour se vendre (mal), alors qu'une Zonda qui a encore beaucoup à prouver se vend toute seule ? Ca m'emmerde de voir la finance seule aux rênes de l'industrie auto et du reste. Ca m'emmerde de voir le monde régi par des personnes qui mesurent, décortiquent, analysent, de froides machines qui comptent certainement les Miel Pops dans leur bol le matin, et font un suivi dans Excel. Si tu as besoin de marketeux pour savoir quelle sportive et/ou palace roulant peut intéresser le chaland, c'est que tu ferais mieux de produire des Kangoo... Il y a des clients pour Bentley ? Exact. Bentley bat des records. Moitié des ventes aux USA. du paraître, rien de plus. En option exclusive, on peut vous la livrer en rose bonbon, Miss Hilton. Génial. Heureusement que Bentley a été sauvé, pfiouuuu... Bref, je recommence à troller trop fort, j'arrête... C'est une question de philosophie, d'état d'esprit si tu veux. Peut être que je n'aime pas qu'on me dise trop ouvertement qu'on sait mieux que moi ce que je veux, et peut être que les faux-derches qui ne me le disent pas me sodoculent comme les autres en y rajoutant du verre pilé, mais comme je suis consentant, ça me fait moins mal Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 07-12-2011 à 17:55:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
picodon com2me |
C'est loin d'être ce qui se trouve de plus mauvais de ce côté de l'Atlantique Cadillac maintenant... |
Leuen | |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |