Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8419  8420  8421  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°28596957
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SladShot a écrit :

C'est donc ça la tonne de modèles fruités qu'on a vu sortir a la chaine récemment ?  [:anefay:1]

Ils ont revu des petits détails ça et là, mais oui :D
C'est bête de vouloir attirer le chaland en djellaba avec des modèles bling² uniques, ils en ont déjà tous :o

Message cité 2 fois
Message édité par 4SpiK le 07-12-2011 à 15:34:56
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:33:57  profilanswer

n°28596989
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:36:03  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Et tu vas me dire que tu n'avais jamais remarqué que les marques jouaient un rôle prépondérant dans le luxe ?

Ben non :??:
Tu veux dire que la qualité du produit n'est pas le seul critère :??: ²
Non ???? Il y a des personnes qui achètent la marque pour la marque quitte à se faire enfler (Apple Audi Rolex Burberry) :??: ³

Tex Mex a écrit :

Pourquoi Lexus ne réussit pas en Europe par exemple (comparé aux allemands) ?

Ah mais si Lexus ne réussit pas, c'est parce qu'il n'y a plus de lobotomisés en circulation, ils sont tous encartés VAG, il faut leur reconnaître ce talent.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28597012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:37:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ils ont revu des petits détails ça et là, mais oui :D
C'est bête de vouloir attirer le chaland en djellaba avec des modèles bling² uniques, ils en ont déjà tous :o

Ils feraient un modèle amphibie, ils auraient un client texan...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28597025
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:38:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais si Lexus ne réussit pas, c'est parce qu'il n'y a plus de lobotomisés en circulation, ils sont tous encartés VAG, il faut leur reconnaître ce talent.

Tu oublies certains clients qui n'ont que Cadillac comme norme de luxe automobile [:il a ri 2]

n°28597042
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-12-2011 à 15:38:49  profilanswer

4SpiK a écrit :

J'ai souvenir d'une Veyron jaune, très récemment, vendue comme un modèle de série limitée et ultra-exclusif.
Dommage que ça soit pas terrible pour faire de l'arab drift...  :(

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28597043
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:38:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils feraient un modèle amphibie, ils auraient un client texan...

Applicable pour les Enzo tuning.

Message édité par 4SpiK le 07-12-2011 à 15:39:08
n°28597049
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-12-2011 à 15:39:30  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu oublies certains clients qui n'ont que Cadillac comme norme de luxe automobile [:il a ri 2]

Ilen reste encore en vie de ceux là, il doivent plus être très frais  [:klemton]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28597075
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:41:13  profilanswer

4SpiK a écrit :

Non mais les espèces en voie de disparition protégées par le WWF ne comptent pas, sinon on ressort les derniers mohicans qui croient au retour d'Alpine ou TVR, c'est trop facile.

---------------
n°28597092
Tex Mex
Posté le 07-12-2011 à 15:42:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et le succès commercial est une preuve nécessaire et suffisante du bien fondé de la démarche, évidemment. Tu aimes Lady Gaga ?

Je ne dis pas que j'aime tout ce qui marche, je dis que je salue quand la réussite est là, je ne crache pas systématiquement sur ce qui ne me plaît pas, la nuance est suffisante à mon sens... Si des gens aiment, pourquoi souhaiter absolument la disparition ? Tu as la possibilité de changer de radio quand Lady Gaga passe et personne ne t'oblige à aller à ses concerts. C'est pareil en automobile...

MantaFahrer a écrit :

Ben non :??:
Tu veux dire que la qualité du produit n'est pas le seul critère :??: ²
Non ???? Il y a des personnes qui achètent la marque pour la marque quitte à se faire enfler (Apple Audi Rolex Burberry) :??: ³

Et tu ne comprends pas la stratégie des marques de VW ?... Les gens se font enfler en connaissance de cause. Encore une fois, personne n'oblige personne... Tant que ça fonctionne...

n°28597095
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:42:38  profilanswer

SladShot a écrit :

J'ai souvenir d'une Veyron jaune, très récemment, vendue comme un modèle de série limitée et ultra-exclusif.
Dommage que ça soit pas terrible pour faire de l'arab drift...  :(

Tu rigoles ? Avec une 4RM tu peux faire des trucs encore plus sales :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:42:38  profilanswer

n°28597100
ViMx
Posté le 07-12-2011 à 15:43:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ca fonctionne tellement bien qu'ils n'arrivent pas à vendre les derniers modèles, qui soit dit en passant, coûtent de l'argent à VAG :D

Tu parles de quelle marque/modèles ?

n°28597109
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-12-2011 à 15:44:04  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu rigoles ? Avec une 4RM tu peux faire des trucs encore plus sales :o

Je sais pas, vu que ça trolle dans tous les sens et que les dernières pages n'ont ni queue ni tête...  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28597169
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:47:55  profilanswer

ViMx a écrit :

Tu parles de quelle marque/modèles ?

La Veyron. Elle est vendue à pertes.

n°28597180
Leuen
Posté le 07-12-2011 à 15:48:52  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Et tu ne comprends pas la stratégie des marques de VW ?... Les gens se font enfler en connaissance de cause. Encore une fois, personne n'oblige personne... Tant que ça fonctionne...

Ca j'en suis pas persuadé. Je pense que l'acheteur moyen d'Audi ne pense pas acheter une VW rebadgée en se disant "au moins j'aurai un badge Audi et le standing qui va avec". Mais plutôt "je vais payer plus cher mais j'aurai mieux".

Message édité par Leuen le 07-12-2011 à 15:49:42
n°28597192
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 15:49:23  profilanswer

et l'acheteur moyen de Skoda, il se dit quoi ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°28597204
ViMx
Posté le 07-12-2011 à 15:50:16  profilanswer

4SpiK a écrit :

La Veyron. Elle est vendue à pertes.

Vendue à perte, ça probablement, mais ils peuvent gagner sur l'entretien. Je pense pas trop me tromper en disant que la majorité des voitures sont vendues à perte... (C'est comme les consoles de jeu, ou les imprimantes > On gagne du fric sur les accessoires/consommables) Et quand bien même Bugatti ne serait pas "rentable", c'est pas trop grave. Ce qui serait plus grave, c'est qu'ils perdent de l'argent sur une Golf, malgré l'entretien.

Je croyais que tu disais qu'ils n'arrivaient pas à vendre de Veyron.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 07-12-2011 à 15:53:39
n°28597206
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:50:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Que ca fait trop honte sur le parking de la grosse PME lol

n°28597231
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:52:10  profilanswer

ViMx a écrit :

Et quand bien même Bugatti ne serait pas "rentable", c'est pas trop grave.

C'est un genre de marketing oui :jap:

ViMx a écrit :

Ce qui serait plus grave, c'est qu'ils perdent de l'argent sur une Golf.

Ce qui est vrai, du moins pour l'achat. Idem pour d'autres marques comme Renault par exemple, et ca ne se limite pas à un seul modèle.

ViMx a écrit :

Je croyais que tu disais qu'ils n'arrivaient pas à vendre de Veyron.

Yep :jap:

n°28597255
wend
Posté le 07-12-2011 à 15:53:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qu'il achète une Ahaudi sans que ça lui coûte un bras  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28597261
ViMx
Posté le 07-12-2011 à 15:54:14  profilanswer

J'ai édité :o

n°28597271
Leuen
Posté le 07-12-2011 à 15:54:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Qu'il a fait une trop bonne affaire car il a eu une voiture aussi bien qu'une VW mais en moins cher".  

(J'ai entendu ce genre de choses de la part d'acheteurs de Seat et de Skoda. Car ne l'oublions pas, le 80% de mes concitoyens sont des fanboy VW en puissance).

n°28597272
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:54:41  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Je ne dis pas que j'aime tout ce qui marche, je dis que je salue quand la réussite est là, je ne crache pas systématiquement sur ce qui ne me plaît pas, la nuance est suffisante à mon sens... Si des gens aiment, pourquoi souhaiter absolument la disparition ? Tu as la possibilité de changer de radio quand Lady Gaga passe et personne ne t'oblige à aller à ses concerts. C'est pareil en automobile...

Et quand la milice est venue chercher les communistes, j'ai rien dit, j'suis pas communiste...

Tex Mex a écrit :

Disons que voir l'espèce humaine ravalée au rang de Lemmings me chagrine.

---------------
n°28597274
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 15:54:44  profilanswer

4SpiK a écrit :

Que ca fait trop honte sur le parking de la grosse PME lol

:D²²²

wend a écrit :

Qu'il achète une Ahaudi sans que ça lui coûte un bras  :o

avec une génération de retard :( :( :(

---------------
What the FUCK ?
n°28597317
Leuen
Posté le 07-12-2011 à 15:57:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

avec une génération de retard :( :( :(

Oui mais tu as la qualité allemande !  [:whine]

Message édité par Leuen le 07-12-2011 à 15:57:21
n°28597318
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:57:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Hé, j'ai une Audi mais je ne suis pas comme ces cons qui paient le prix fort. Y en a la dedans! [:tagazou:2] "
Un mien collègue, également auteur de la réplique définitive "Entre mon break Octavia TDi 110 et ton Gayman je pense que les performances se valent, c'est quand même un diesel VAG"

---------------
n°28597319
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 15:57:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et quand la milice est venue chercher les communistes, j'ai rien dit, j'suis pas communiste...

MantaFahrer a écrit :

Disons que voir l'espèce humaine ravalée au rang de Lemmings me chagrine.

Manta Guévara [:ach_lette]

Message édité par 4SpiK le 07-12-2011 à 15:57:45
n°28597330
Tex Mex
Posté le 07-12-2011 à 15:58:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est sûr, ça a fait un carton...

T'es un peu adepte des comparaisons foireuses, tu n'as pas d'argument constructif à apporter ?

n°28597351
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 15:59:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Hé, j'ai une Audi mais je ne suis pas comme ces cons qui paient le prix fort. Y en a la dedans! [:tagazou:2] "
Un mien collègue, également auteur de la réplique définitive "Entre mon break Octavia TDi 110 et ton Gayman je pense que les performances se valent, c'est quand même un diesel VAG"

Tu te fous de moi [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°28597356
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 15:59:57  profilanswer

Tex Mex a écrit :

T'es un peu adepte des comparaisons foireuses, tu n'as pas d'argument constructif à apporter ?

Tu nous assènes que si on n'aime pas, il faut fermer sa gu... et accepter avec le sourire, et tu viens me parler d'argumentation ? T'es gonflé, quand même...

---------------
n°28597359
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 16:00:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

QUATRE PAR QUATRE §§§
ah ça avait de la gueule hein !

---------------
What the FUCK ?
n°28597361
Leuen
Posté le 07-12-2011 à 16:00:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:vapeur_cochonne]

n°28597383
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 16:01:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te fous de moi [:ddr555]

Non  [:le_phoque_pedoque:1]  

Il m'a aussi dit que si un jour j'étais chomiste, il était d'avis qu'il fallait me ramener directement à la frontière parce que "l'Allemagne n'a pas à assumer tes prestations sociales, t'es français, ne l'oublie pas". Une âme pure :o

---------------
n°28597406
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 16:02:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il m'a aussi dit que si un jour j'étais chomiste, il était d'avis qu'il fallait me ramener directement à la frontière parce que "l'Allemagne n'a pas à assumer tes prestations sociales, t'es français, ne l'oublie pas". Une âme pure :o

Il ne serait pas suisse allemand, ton collègue ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°28597441
wend
Posté le 07-12-2011 à 16:05:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, on ne les avait pas tous éliminés en 45  :D

---------------
n°28597466
Tex Mex
Posté le 07-12-2011 à 16:08:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu nous assènes que si on n'aime pas, il faut fermer sa gu... et accepter avec le sourire, et tu viens me parler d'argumentation ? T'es gonflé, quand même...

Ce n'est pas du tout ce que je dis...

Je t'apporte des faits (ça fonctionne/ça ne fonctionne pas). Tu apportes une critique systématique et peu argumentée ("c'est nul, ça sert à rien, ils ont massacré la marque, les gens qui achètent sont des moutons" ). J'ai dit qu'on avait tout à fait le droit de ne pas aimer, mais que chacun était libre. Vouloir "évangéliser" le monde en prêchant la bonne parole automobile (ou dans n'importe quel autre domaine d'ailleurs), c'est incroyablement prétentieux et voué à l'échec (un coup d'oeil aux chiffres de vente d'Audi suffit pour s'en convaincre).

Personnellement, je ne suis pas fan d'Audi et elles ne me font pas particulièrement rêver, mais de là à cracher sur la marque ou ses clients, il y a un gouffre. Je ne souhaite pas pour autant la disparition de la marque et je reconnais que le tour de force est impressionnant. Qui aurait pensé, il y a 20 ans, que cette petite marque vendrait autant voire plus de voitures que Mercedes ou BMW, sur leur propre terrain ?

n°28597477
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 16:09:05  profilanswer

wend a écrit :

Ah oui, on ne les avait pas tous éliminés en 45  :D

c'est marrant, je le sentais arriver de loin celle-la :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 07-12-2011 à 16:09:40
n°28597489
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 16:10:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il ne serait pas suisse allemand, ton collègue ? :o

Non, le seul suisse-allemand avec lequel je suis contraint de discuter parfois m'a dit pire :o

---------------
n°28597526
wend
Posté le 07-12-2011 à 16:13:37  profilanswer

yoak a écrit :

c'est marrant, je le sentais arriver de loin celle-la :d

[:cosmoschtroumpf]  

Je pense que le moment est venu, les Audi sont des voitures de dealer et les Bm des voitures de marchand de kébab  :o

---------------
n°28597563
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:16:33  answer

Et ça vous pouvez l'identifier ? Un vieux vient tous les jours avec il parait !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7dca9b176eba5d42f97d7c7ca1f7a261fec2c5b1.jpeg

n°28597566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 16:16:50  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je dis...

Je t'apporte des faits (ça fonctionne/ça ne fonctionne pas). Tu apportes une critique systématique et peu argumentée ("c'est nul, ça sert à rien, ils ont massacré la marque, les gens qui achètent sont des moutons" ). J'ai dit qu'on avait tout à fait le droit de ne pas aimer, mais que chacun était libre. Vouloir "évangéliser" le monde en prêchant la bonne parole automobile (ou dans n'importe quel autre domaine d'ailleurs), c'est incroyablement prétentieux et voué à l'échec (un coup d'oeil aux chiffres de vente d'Audi suffit pour s'en convaincre).

Pour faire court "mangez de la merde, 200 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort".
Tu as une auto du groupe VAG, ou bien ?
Je te dis (et d'autres avec moi) que la Veyron, l'Aventador et la Continental GTC ont beau avoir toutes les qualités du monde (tousse), galvauder une marque, même i elle trouve des clients n'est pas quelque chose que j'apprécie.
si tu veux jouer à qui a la plus longue argumentation, j'attends toujours que tu m'expliques en quoi la rentabilité d'une marque de luxe est une fin en soi (tip: je parle de profit forcené, pas d'équilibre financier), j'attends que tu me donnes une filiation quelconque entre la Veyron et la Type 32 ou la Royale, ou la 35.
J'attends que tu me dises en quoi préférer la mort d'une marque à une existence prolongée artificiellement est une erreur.

Tex Mex a écrit :

Personnellement, je ne suis pas fan d'Audi et elles ne me font pas particulièrement rêver, mais de là à cracher sur la marque ou ses clients, il y a un gouffre. Je ne souhaite pas pour autant la disparition de la marque et je reconnais que le tour de force est impressionnant. Qui aurait pensé, il y a 20 ans, que cette petite marque vendrait autant voire plus de voitures que Mercedes ou BMW, sur leur propre terrain ?

Heu, Audi, une petite marque il y a 20 ans ? [:pingouino]

---------------
n°28597580
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 16:17:34  profilanswer

C'est Excalibur [:redmax:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8419  8420  8421  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)