| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | enfin j'vais plutôt couper court avant que ça ne s'envenime un peu trop. Chacun ses goûts, tout ça.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:38:58 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Quelle pouizzanze ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Pas de puissance ET pas de chassis.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a bien 150ch, non ? On a connu d'honnêtes Super5 débordées par moins de canassons Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-11-2011 à 17:53:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut-il encore en trouver d'origine des Delsol... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-11-2011 à 18:09:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'avais une Ford Probe garée près de chez moi quand j'étais plus jeune, et chaque fois que je passais à côté, j'admirais sa ligne.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 02-11-2011 à 18:24:48 --------------- Oui |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 18:29:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |