| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 04:57:43 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le truc c'est que, oui c'est requis mais si un flic nous arrête il donne seulement un avertissement, mais pas d'amende. Du moins c'est ce qu'on m'a dit. Je vais vérifier ça quand même!
Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2011 à 05:03:43 |
picodon com2me | Je viens de lire ça sur un site apparemment ça sanctionne de plus en plus En gros si le DMV te donne 2 plaques faut mettre les 2 c'est la règle. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
facedeharicot | Merci --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:54:06 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! | Ca se vend bien le Fiat Freemont ? Je n'en ai pas encore vu sur la route, ni de chevrolet orlando ( un bide commercial en France ?) ? |
ViMx |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 25-10-2011 à 19:49:55 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
sean margouillat Autodestrucción fatal | De la belle croute de cuir. |
debe2004 rien ne marche !!! | Je refais une installation hi-fi dans une de mes voitures l'histoire de pouvoir écouter rtl2 et un peu de house pour décomprésser après le boulot.
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 25-10-2011 à 23:50:56 |
4SpiK qtπ |
|
|
debe2004 rien ne marche !!! | Je voulais juste savoir si les câbles d'origines pouvaient absorber l'énergie que demande des enceintes 13 ou 16 cm. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 26-10-2011 à 00:05:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
debe2004 rien ne marche !!! | http://www.latribune.fr/entreprise [...] urope.html
|
khariboo | Je me permets de vous mettre le roadtrip qu'un ami fait actuellement ( toute l'Italie et visite de Lambo/Ferrari/Pagani). Le post sera actualisé presque tous les jours, sauf si cela dérange !
Message édité par khariboo le 26-10-2011 à 13:06:22 |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il perd ses points par paquets, ton pote --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Twentyone-turbal TDU.POwER | La souite --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |