| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:07:52 ![]() ![]() |
Dæmon |
tu aurais dis Lamborghini, pourquoi pas. mais vraiment la Veyron non Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-12-2011 à 23:14:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 00:29:01 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Tu vireras le capot et je voyagerai dans le coffre alors --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
worried |
|
Dæmon |
picodon com2me |
Lou013 Derp Garage Founder |
Le topic tu l'aimes ou tu le quitte, vu que maintenant y'a tous les topics possibles pour parler sérieusement (sans déconner, anciennes, circuit, voiture plaisir, voiture normale, voiture gti et pd2Povre
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 08-12-2011 à 01:00:54 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me |
Perso j'aime bien y trouver des infos et des photos c'est pour ça que je le lis parfois
Je ne sais pas ce que tu appelles "l'esprit" mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de fight véritable (enfin on est sur un forum de toute manière hein...). |
4SpiK qtπ | Débarque sur moards sans crier gare en disant que ca te gonfle de pas biter un post en 10 pages, tu te feras TT assez rapidement |
wend Celtic insane live from asylum | Tu aurais dût lire la page suivante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Regarder la photo deux fois aurait aidé aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Toujours le cas sur les nouvelles ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Heu juste un truc: Personne, un bon coup de volant???
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ryan Foupoudav | L'autre jour j'ai vu ça, la nouvelle Ferrari 4 places:
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 08-12-2011 à 15:48:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The North Face passionner #marchefort | Une voiture qui galère un peu à démarrer et qui broute les 1ers kilomètres, ça sent les bougies fatiguées non? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou un starter foireux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Si c'est une injection et que donc pas de starter, je pencherais aussi pour les bougies. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort | Starter automatique, si c'est ça c'est chiant à réparer, restons sur mon idée de bougies Une fois démarrée, le ralenti tient le coup, par contre un coup de gaz suivi d'un lâcher de pied se traduit par un calage Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-12-2011 à 15:57:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ble-44 | "Garée" en bas de chez moi tout à l'heure:
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 08-12-2011 à 16:15:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
4SpiK qtπ |
|
facedeharicot |
Je vote bougies aussi. Il y a des trous à l'accélération, elle ratatine ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |