| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:15:40 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est juste une plaque show-room pour éviter de masquer la vrai plaque avec paint par la suite --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
smiley0041 |
Justement non, pneu quasi neuf, il te suffit de commander exactement le même modèle, et puis ça sera bon, la différence de hauteur de sculpture sera négligeable Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-05-2011 à 20:25:06 --------------- Mon feed |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Mehjret |
Tandis que pour rentrer un vélo dans une mx5, il n'y que la roue avant à démonter
|
J'ai pas de mètre a porté de main, mais je peux faire la mesure demain.
Étant un maniaque je meurs
Et le toit mais c'est du détail Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-05-2011 à 20:34:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
J'avais rien d'autre sous la main, c’était ça ou rien Message édité par Turbo16 le 08-05-2011 à 20:36:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et vous avez fait quoi avec toutes ces pièces ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | un barbecue et une table a repasser |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloubiboulga - | Et au début c'est forcément deux lettres, pas une lettre et un chiffre --------------- - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Comme quoi même les Mercedes gazout, ça peut faire du bien dans le monde --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
je crois que c'est une année a moustiques en fait 1000km dans le week end, 600km d'autoroute, 400 dans l'allier, notamment en foret Message édité par kadreg le 09-05-2011 à 00:13:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Sinon, j'ai essayé le kiddy Kindersitze, c'est genial --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pat4tor |
|
Tex Mex |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | http://www.gizmocrazed.com/2011/05 [...] rburgring/
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Bracobios | Oli avec un Speedster Turbo Stage 1 tourne en dessous de 8 minutes ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Le_Magi61 ------------ | Elle pese "lourd" : 750kg |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
picodon com2me |
Pas le topic garderie ici |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |