| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Il y a une nouvelle Mondeo ? |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'arrive à la bourre, mais superbe série de photos --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Toper Harley1 Flying dream |
khariboo | Oui. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Marcos Mantis, merci --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba |
|
picodon com2me |
C'est une blague ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 00:19:15 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sly Angel |
Pas à Magny-Cours mais à Dreux, Pro'pulsion il y a 3 ans j'avais fait leur stage Porsche d'une journée (30 tours en 964 RS/Cup), c'était 6 sessions de 5 tours avec un moniteur en passager et un cours entre chaque sessions pour apprendre les bons gestes et les bonnes méthodes, avec application derrière. Les caisses sont faites pour la piste et les mecs te font aller chercher tes limites en douceur sans jamais t'empêcher d'exploiter la caisse (que de toute façon tu n'exploites pas parce que t'es une merde et que c'est des caisses en slick aux limites éloignées). J'ai beaucoup aimé, une expérience qui coûte cher la journée mais qui t'en donne vraiment, quand tu repars t'es lessivé et heureux en plus d'avoir appris des choses, tout simplement. Très pro, loin des coffrets à "touriste". Sinon sur Magny-Cours F1 y'aura rien et c'est pas adapté pour ça et Magny-Cours école je ne sais pas mais Porsche a fait sa dernière journée école dessus l'année dernière malheureusement (en tout cas pour les instructeurs que je connais) Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-06-2011 à 01:24:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mehjret |
Mehjret |
Pad |
Pad |
Par contre, un prélèvement, c'est bien une rétractation possible sous 7 jours |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 16-06-2011 à 07:57:38 |
CharlesT |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | La premiere c'est pas inspiré d'une photo d'une golf eclairé de la meme facon? (3 flash sur un pied) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smiley0041 | Dites, personne par ici n'a une méthode infaillible pour contester un enlèvement de véhicule ? --------------- Mon feed |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Message cité 5 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 16-06-2011 à 10:10:44 --------------- Ecurie Redface |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-06-2011 à 10:27:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
Sly Angel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
M4vrick Mad user |
Sly Angel |