Tiens , quand on fait juste un appel de phare sans avoir les feux déjà allumée , ça pop up et il se referme ?
Ph2 c'est après 97' ?
Pour quasi toutes c'est ce que ça fait sauf sur ma FC par exempleet peut être d'autres caisses à phare pop-up, y'a un système les "flash to pass" qui permet de laisser passer la lumière des phares sans qu'ils aient à se lever
Ils sont souvent moddés avec une lumière dedans "parce que ça fait jidéhème"...
---------------
@avd.racingThe margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
C'était une joke Une FC doit consommer 1,5 - 2x plus jpense
Une S2000 de ce que j'en ai lu c'est 1qt / 3000 miles une FC c'est 1qt / 1500 - 2000 miles pour ça qu'on dit de vérif le niveau tous les 2 - 3 plein (~900 - 1350 miles)
Il me faudra au moins une voiture avec des popups headlights juste pour le kiff de mettre un truc pour les lever indépendamment l'un de l'autre et faire des "clins d'oeil" aux gens qui me cèdent la priorité
J'aime bien ces japoniaiseries à la base, mais à l'usage faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui il y a des trucs plus récents qui offrent les mêmes prestations pour moins cher.
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-05-2011 à 19:13:34
Sûr que c'est pas le genre de voiture qui s'achète pour ses qualités, mais plutôt par passion pour le modèle.
...Je ne la braderais pas , echange contre 200sx s13,s14 ou e30 DRIFT MX5 MIATA EUNOS TUNING STANCE GERMAN LOOK JAPANCAR JDM USDM TURBO CIVIC HONDA CABRIOLET PROPULSION DECAPOTABLE STANCE e30 bmw racing circuit piste
ça sent la super occaz
Message édité par PithPossum le 08-05-2011 à 19:21:18
P..ain, en me garant en début d'aprem j'ai raclé le trottoir Après 1500 bornes en C3, j'avais plus trop le gabarit en tête et ça a méchamment raclé, comme vous pouvez le voir la jante abimée:
Le pneu:
Outre la jante avant bien rayée, il y a un trou dans le pneu et ça m'inquiète un peu. ça ne fait pas d'hernie et pas de tremblement au niveau du volant mais bon peut-être saurez vous me dire si le pneu est mort ou pas (je n'espère pas )
J'ai eu pire sur ma Polo et j'ai roulé avec un petit moment, je me suis dit que comme je ne faisais que de la ville c'était pas super dangereux J'avais pas trop envie de dépenser du pognon pour cette caisse aussi. Et pis quelques mois plus tard le pneu a crevé et j'ai racheté un train de pneus.
Si tu fais de la route / autoroute, change obligatoirement. Sinon, à toi de voir