| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 73911.jpeg edit : à moins que celle-là particulièrement soit de la minérale, mais j'ai regardé une autre marque, c'était sensiblement le même prix... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 20-05-2011 à 10:31:00 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:30:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que c'est plus facile d'obtenir une huile qui tient les hautes températures que la fluidité à froid? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | Ils écoulent les stocks de 20W50 restants en grande surface, ces références deviennent un peu plus rares, au grand regret des utilisateurs de véhicules des années 70-80.
--------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... | si je mets de la 20W50 je vais consommer plus qu'avec de la 15W40 non ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Moteur froid oui, mais au moins ça pisse moins par terre quand tu stationnes quelque part. --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
Uxcool Steam: PirouGT | Vous n'avez pas un site pour expliquer toutes les références des huiles, j'ai jamais trop compris ce que ça signifiait. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 20-05-2011 à 10:43:30 |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | J'comprends rien. |
thehacker25 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
picodon com2me |
OK je savais pas ça
Ca dépend de où tu habites aussi. Ca peut être intéressant de ne pas mettre la même huile en été et en hiver (exemple 10W40 et 20W50) mais selon les moteurs ça passe plus ou moins bien, le moteur bouffera plus d'huile si elle est plus fluide)
Je pense aussi à de la minérale, là c'est vraiment pas cher quand même |
Turbo16 GT : X3n0n720 | http://photo.forum-peugeot.com/eve [...] tegory/117
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ObsydianKenobi peloton suicida | Permis automatique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ArrayList |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
EDIT -> En France. Ailleurs, j'en sais rien. Message édité par CharlesT le 20-05-2011 à 15:14:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the one_ # Never ' ! ♪ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Zoreil |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Donc pour toi les handicapés sont idiots et dénués de tout réflexe, bel esprit Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 20-05-2011 à 17:40:34 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Lou013 le 20-05-2011 à 17:55:41 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |