| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Je pense que je ferais pareil niveau allégement par contre je garderais le look d'origine.
Message édité par Leuen le 19-04-2011 à 14:04:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:02:25 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
La dernière fois que je suis descendu en Toslandie par l'autobahn Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 19-04-2011 à 14:46:26 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-04-2011 à 14:36:11 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wild-rider | http://www.pgo.fr
Message édité par wild-rider le 19-04-2011 à 15:10:33 |
kadreg profil: Utilisateur | si tu aimes le plastique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drosopod MrDroso | La premiere est une Wiesmann |
yoak négligemment lourd | tu sais lire les URL ? |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:13:41 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | nan mais c'tait affiché en photo, pas ma faute si t'arrives trop tard |
mucus forti fide, vacuo animo |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 19-04-2011 à 16:30:25 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Concernant la Porsche au yeux jaunes, ce qui me dérange le plus c'est de mettre des sponsors dessus alors qu'ils ne lui ont (sans doute) pas versé le moindre rond, j'trouve ça vraiment wanabee en fait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo |
Comme tu le dis toi même, tu n'en sais rien ! Alors ne porte pas de jugement sans savoir Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 19-04-2011 à 16:40:27 |
gloubiboulga - | C'est quand même bizarre une voiture de course avec gps et chaine hifi --------------- - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort | c'est quoi le meilleur moyen de trouver un box sur Paris?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur | les gardiens d'immeuble --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
khariboo |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
debe2004 rien ne marche !!! | J'ai vu le DS5 en vrai, probablement en test. Je n'ai pas de photo, je ne vis pas accompagné d'un portable ni d'un apn.
Message cité 3 fois Message édité par debe2004 le 19-04-2011 à 18:26:49 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
picodon com2me |
D'ailleurs tu n'en as pas chez toi non plus on dirait |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 20:06:16 ![]() |
khariboo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
khariboo | pourquoi ? |
khariboo |
tomsoft | hum, je viens de croiser la même sur mon parcours course à pieds, dans un bled paumé |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aiji Born Survivor |
Nivacrin Wat ? |
Lomba |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
naruto192 |
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 19-04-2011 à 22:01:52 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |