| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 19:20:39 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
|
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:12:07 ![]() ![]() |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 20:40:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 20:43:34 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
vinc35 | Puisqu'on vous dit que ca sert a rien un senic |
Zoreil | Le mec qui filme plus longtemps son clébard que sa nana cul de jatte, maximum respect --------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pat4tor |
T'as nettoyé ton capot avec le côté vert de l'éponge §§§
Aucun des deux. Les RE050 sont pourraves et les CSC3 s'usent trop vite... Pourquoi ne pas reprendre des Toyo T1 Sport (ça remplace les T1R). Sinon ~30K Km pour des pneus sur le train arrière sur une prop c'est pas si mal ! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 12-04-2011 à 00:12:25 |
thehacker25 |
|
|
mr tdi How lol |
|
iskor | Merci JFKen pour les tofs... Mais putain de bormerde, les americaines, c'est vraiment mes caisses préférées du monde entier de la galaxie!!! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-04-2011 à 15:45:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur l'alfa j'ai toujours des P6000 (ou 4000 je sais plus) qui étaient montés d'origine sur la bagnole
De rien Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 12-04-2011 à 15:55:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pat4tor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Pat4tor | Petite anecdote à propos de... Mercedes ! Je récupère la Smart et ils m'annoncent qu'il fallait que je change tout le bloc optique arrière gauche parce qu'une ampoule ne marchait pas et une autre déconnait. Apparemment, d'après eux, c'était une histoire de "platine". Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 12-04-2011 à 16:11:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Attendons que majorette et cochon en achètent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |