| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:06:15 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je propose au passage que plutôt d'investir dans des radars à la con, ils baissent le prix de l'essence au hasard ...? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Tomate | mais il est forcément au milieu de la route alors --------------- :: Light is Right :: |
Mehjret |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:57:09 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yoak négligemment lourd |
|
Pad |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kadreg profil: Utilisateur | passionnant comme essai --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ah bah je me demandais justement C'était celui ci : http://www.radars-auto.com/80-deta [...] -seine.php Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-05-2011 à 18:25:09 |
Pad | Ah oui mais non, effectivement, là c'est du bluff les petites cases à l'arrière |
Funky Max And then, I woke up. | Good to know |
th0r1 |
|
Pad |
|
th0r1 | Je passe souvent par la, j'habite juste à coté |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BeGiNNeR02 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 12-05-2011 à 19:39:02 |
Aragorn Le Rouge | J'en utilise pas mon gps me préviens pour les fixes et je respecte plus où moins sur les grands axes et me fait "plaisir" sur les petites routes sarthoise fin en break focus 1L8 TD 90cv jpeux pas appeler ça vraiment du plaisir mais bon je fais avec ce que j'ai vu que la FC bah la FC c'est la FC Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2011 à 19:41:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lomba | Bah c'est bien ça les fait bouger ces feignasses |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 12-05-2011 à 20:21:34 |
lsage Le sage des forums |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
smiley0041 |
Il doit être bien positionné leur bouzin, vu que ça prend du temps à placer, à tester avant de pouvoir servir ... ptet une piste pour faire sauter les PV --------------- Mon feed |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |