| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:01:35 ![]() ![]() |
gabii |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Rober_le_Perver |
|
mucus forti fide, vacuo animo | T'utilises le flash pour casser la luminosité de l'arrière plan ? (noob de la photo qui parle --------------- ASMR mécanique |
Rober_le_Perver |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
hangarter |
Message cité 1 fois Message édité par hangarter le 24-03-2011 à 18:14:56 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:14:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Le résultat est étrange en effet, je suis plus habitué à voir des extérieurs avec plusieurs sources d'éclairage ou plein de réflecteurs hors champ, sur la 1ère tof à gauche ç'aurait pas été de trop Message édité par mucus le 24-03-2011 à 18:17:41 --------------- ASMR mécanique |
hangarter |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je trouve que c'est plus un coupé GT qu'une sportive pure, donc GPS & co ça me choque pas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rober_le_Perver |
|
khariboo |
|
picodon com2me |
Une version "rallye" (comme les 106, 205, Saxo...) de la Boxster |
chin jo | 200 réels fond de 4ieme en ClioII c'est sous l'emprise de substances illicites AMHA.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Non mais tu crois prendre les nantis pour des prolos ? --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 24-03-2011 à 19:31:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
hangarter |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
picodon com2me |
Attends j'ai pas fini : tu la dépouilles pour de vrai, mais tu la fais payer plus cher |
gabii |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Mehjret |
joeldc13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
khariboo | Connaissez-vous un peintre/carrossier qui fait du bon boulot pour pas très cher dans la région Parisienne ( Paris sud si possible ! ). Ca serait pour repeindre un pare-choc ! Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 24-03-2011 à 22:05:19 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
khariboo |
|
bobl'eponge | Triumph tr6 spoted aujourd’hui
|
khariboo | Sublime cette triumph ! |
renesis I was having a shit | Vu aujourd'hui une Porsche 356 qui m'a suivie puis doublé après 5 km derrière moi , c'est hannnnnnnnnnn --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
debe2004 rien ne marche !!! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-908_auto
Message édité par debe2004 le 25-03-2011 à 00:24:13 |
Pat4tor | On ne dirait pas un diesel cette 908. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |