| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:10:46 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Darko |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aragorn Le Rouge |
C'est le bloc de la FD3S scoot, 24A 350hp @ 8000tr http://www.youtube.com/watch?v=kRe [...] re=related Et elle est à vendre Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2011 à 18:31:53 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lsage Le sage des forums |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 18:55:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
drosopod MrDroso |
L'arriere est moche, l'avant pas mieux avec le massacre sur le museau d'une belle RX-7 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ArrayList |
Sinon tu as les Rover 25 mais c'est ptet un peu petit. Message édité par ArrayList le 16-05-2011 à 20:31:34 |
smiley0041 | Les Rover c'est bien gentil, mais il ne faut pas perdre de vue que pas mal de garagistes ne veulent plus y toucher --------------- Mon feed |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ma série, qu'avez vous eu comme traumatisme visuel aujourd’hui ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Leuen | Bordayl quand je vois mon budget essence annuel et la répression grandissante, j'en suis à envisager de prendre un déplaçoire gazout |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | En rentrant de Bretagne l'an passé, chargé comme un mulet, donc 110 en Bretagne puis 130/140 sur autoroute avec quelques gros ralentissements, deux trois bonnes accélérations et quelques pointes à censuré, j'ai fait 6.6 l.
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu t'es trompé de topic --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux que je rende publiques les photos que tu m'as envoyé en MP pour comparer ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder | divulgation de MP = ban --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
De manière générale c'est fiable ?
Et l'entretien est onéreux ? C'est quelle monte pneumatique ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 17-05-2011 à 10:42:39 |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Rover .. laisse tomber de suite .. je te raconte même pas la merde pour avoir des pièces ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |