| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 02:17:21 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 09-03-2011 à 02:24:40 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Le_Magi61 ------------ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 09-03-2011 à 08:43:28 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:01:02 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Zoreil | deprem
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate | j'ai ouïe dire qu'un mec s'est pris une prune car sa 2cv se penchait trop dans un rond point --------------- :: Light is Right :: |
yoak négligemment lourd | si j'essayais de comprendre tout ce que j'entend dire dans la journée... |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Zoreil |
Tomate |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
joeldc13 |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Zoreil | Concernant l'augmentation de l'essence :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
Tomate |
kadreg profil: Utilisateur | les gens on t mal voté, ils assument --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Réduire les taxes serait déresponsabiliser les automobilistes de l'impact de leur emprunte carbone sur notre planète. --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |