Alors déjà, une Exige ça tient une 911 Turbo en accélération (bon ok, en VMax je rame ). De deux, un porschiste, ça se traine la b*** dès que y'a deux ou trois virages ! (mais ils sont sympas quand même !)
Alors déjà, une Exige ça tient une 911 Turbo en accélération (bon ok, en VMax je rame ). De deux, un porschiste, ça se traine la b*** dès que y'a deux ou trois virages ! (mais ils sont sympas quand même !)
non mais la question c'était pas les perf de la lotus (que je ne remet pas en cause), mais la lotus au milieu de la horde de porsche faisait un peu "seul contre tous"
Vu la nouvelle VW Eos aujourd'hui. J'étais intrigué par la forme des montants de toit: montant en 1 pièce alors que le toit est en 3 partie (comme dans l'astra Twin Top ou la Ford Focus).
Les montants de toit ne se plient pas et se rangent en un seul morceau alors que le toit coulisse. Avantage pour le client: de l'intérieur, on ne voit pas le mécanisme de fermeture comme dans les 2 autres citées au dessus. Ingénieux. Mais je n'en voudrais pas pour autant.