| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
En parlant de ça, hier y'en a quelques un qui ont pris cher en TRS : http://www.leprogres.fr/fr/images/ [...] evenot.jpg 3 morts, un blessé grave http://www.leprogres.fr/ain/2011/0 [...] nt-a-balan Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 25-04-2011 à 12:52:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 12:51:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
smiley0041 | Les commentaires sur le site du journal sont un peu catastrophiques quand même --------------- Mon feed |
ArrayList | Putain à 5 ds une Twingo en plus ! EDIT : ah merde j'ai cru 3 jeunes garçons et 2 filles ... Message cité 2 fois Message édité par ArrayList le 25-04-2011 à 13:06:16 |
|
|
smiley0041 | Les journalistes devraient supprimer la fonction commentaire dans ce genre de trucs, on en arrive toujours à des généralités débiles par des gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute --------------- Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yoak négligemment lourd | si 1=2, bien sur |
ArrayList |
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:04:05 ![]() ![]() |
|
smiley0041 |
yoak négligemment lourd | mais si on crée un topic, ca va se voir et il va fermer |
the_warrior in soviet ... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
|
ArrayList |
|
picodon com2me | 716 ld , voyons. |
gloubiboulga - |
C'est pas une F1 mais ça marche très bien, et surtout, ça permet de rouler vite très facilement. C'est objectivement une voiture dangereuse pour quelqu'un d'un peu foufou qui ne maitrise pas ses limites. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 25-04-2011 à 13:31:47 --------------- - |
thoms89 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 25-04-2011 à 13:55:55 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Zoreil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
ArrayList | Ce serai pas plutôt un collage de 6 en ligne ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoak négligemment lourd | du coupo c'est BMW le motoriste |
Zoreil | Oui mais est ce qu'ils avaient des capotes à la fraise ?
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
iskor | Tiens, tout à l'heure, en allant au supermarché, j'ai croisé un Dodge Ram 2500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |