Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°25071158
Sly Angel
Posté le 02-01-2011 à 12:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heureusement M6 va permettre d'arranger tout ça en stigmatisant des crétins finement sélectionnés [:dawa]

Au secours quoi...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 12:42:20  profilanswer

n°25071180
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2011 à 12:44:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Hep hep hep, le copyright :o

Désolé :o

Essai statique ©cafard

n°25071448
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2011 à 13:19:28  profilanswer

biloo a écrit :

Désolé :o

Essai statique ©cafard

Mais carrément pas, les expression "essai statique", "essai visuel" et "essai auditif" sont de moi, suite à des CR à se pisser dessus de rire du cafard, qui "essayait" des motos à l'arret en concession.  

Tssss.  

Sale noob.

---------------
-
n°25071472
picodon
com2me
Posté le 02-01-2011 à 13:23:37  profilanswer

Ca me fait mal de "défendre" M6 mais l'idée n'est pas d'eux, par exemple "Canada's worst driver" en est à 5 saisons ... :/

n°25071511
Sly Angel
Posté le 02-01-2011 à 13:28:51  profilanswer

picodon a écrit :

Ca me fait mal de "défendre" M6 mais l'idée n'est pas d'eux, par exemple "Canada's worst driver" en est à 5 saisons ... :/

Non mais c'est jamais la chaîne qui a l'idée, quand c'est pas repris des US c'est une société autre qui propose le produit de toute façon (comme Endemol par exemple), la chaîne décide si elle achète ou pas le programme en fait. C'est leur choix de le diffuser quoi qu'il en soit.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25071517
Rober_le_P​erver
Posté le 02-01-2011 à 13:30:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais carrément pas, les expression "essai statique", "essai visuel" et "essai auditif" sont de moi, suite à des CR à se pisser dessus de rire du cafard, qui "essayait" des motos à l'arret en concession.  

Tssss.  

Sale noob.

il suivait pas à l'époque  :o

n°25071609
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2011 à 13:44:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais c'est jamais la chaîne qui a l'idée, quand c'est pas repris des US c'est une société autre qui propose le produit de toute façon (comme Endemol par exemple), la chaîne décide si elle achète ou pas le programme en fait. C'est leur choix de le diffuser quoi qu'il en soit.

En même temps spa de la faute de M6 si les gens du nord sont comme ils sont.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 02-01-2011 à 13:44:37

---------------
-
n°25071662
Sly Angel
Posté le 02-01-2011 à 13:50:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps spa de la faute de M6 si les gens du nord sont comme ils sont.

Bah c'est leur faute d'encourager les sociétés qui produisent les programmes à faire un casting poussé dans le chnord pour trouver les perles qui feront rire.

Enfin de toute façon c'est déjà leur faute d'acheter des programmes de merde et la faute des gens de les encourager à le faire en regardant...

---------------
n°25071747
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2011 à 14:01:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tssss.  

Sale noob.

Flagellez moi mon maître pour ce manque de culture envahissant  [:prosterne]

n°25071755
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2011 à 14:02:01  profilanswer

biloo a écrit :

Flagellez moi mon maître pour ce manque de culture envahissant  [:prosterne]

Je préfère.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 14:02:01  profilanswer

n°25071863
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2011 à 14:15:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je préfère.

[:dolores:1]

n°25072180
Schtroumpf​lover
Posté le 02-01-2011 à 14:50:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est leur faute d'encourager les sociétés qui produisent les programmes à faire un casting poussé dans le chnord pour trouver les perles qui feront rire.

Enfin de toute façon c'est déjà leur faute d'acheter des programmes de merde et la faute des gens de les encourager à le faire en regardant...

... et bien entendu tu as détesté Bienvenu chez les Chtis, tu t'es interdit de le regarder  :ange: .

Les gens du Nord sont comme ils sont, comme ceux du Sud, de l'Ouest, de l'Est, d'un autre pays, ou d'un autre Continent  :p .

En t'indignant comme tu le fais tu donnes du grain à moudre à ceux/celles qui ont des à priori à deux balles  :jap: .

n°25072183
Delta Six
Posté le 02-01-2011 à 14:51:03  profilanswer

Je ne vois pas en quoi cela est choquant.
Toutes les voitures n'ont pas la marche arrière en même endroit, si elle n'a jamais conduit cette voiture c'est normal qu'elle doive regarder. (par contre si c'est sa voiture, je retire ce que j'ai dis  [:tinostar] )

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°25072316
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 02-01-2011 à 15:04:33  profilanswer

duck69 a écrit :

il y a 3 possibilitées pour une marche arrière :

en bas à droite , en haut à gauche avec la bague a soulever ( renault ) , en haut à gauche en poussant la première ( Bmw ).

j'ai pas regarder la vidéo , mais vu la gueule de la gonzess je peut comprendre.

D'ailleurs la première BM que j'ai conduite j'ai un peu galéré  [:tinostar] Faut pas avoir peur de péter le truc :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25072373
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 02-01-2011 à 15:14:18  profilanswer

n°25072419
Nirzil
Posté le 02-01-2011 à 15:21:38  profilanswer

duck69 a écrit :

il y a 3 possibilité pour une marche arrière :

en bas a droite , en haut a gauche avec la bague a soulever ( renault ) , en haut a gauche en poussant en première ( Bmw ).

j'ai pas regarder la vidéo , mais vu la gueule de la gonzess je peu comprendre.

Désolé, je débarque... encore :D

Y'a un jour où je me suis retrouvé con, ça changera pas certes (et pour les futures interventions aussi :o )...

Une 1L9 "empruntée" à mon père, 16 ans et pas grande expérience, forcément

Plantée dans un bout de ravin en forêt, à essayer de savoir comment cette foutue marche arrière voulait bien marcher, j'avais pas compris qu'il fallait "soulever" le bitognio, un grand moment de solitutde

http://img460.imageshack.us/img460/250/dscn3376wh0.jpg

n°25072472
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-01-2011 à 15:27:39  profilanswer

duck69 a écrit :

en bas à droite , en haut à gauche avec la bague a soulever ( renault ) , en haut à gauche en poussant la première ( Bmw ).

j'ai pas regarder la vidéo , mais vu la gueule de la gonzess je peut comprendre.

J'ai essayé ça sur une Golf plus cette semaine et j'ai bien faillit briser le truc avant de comprendre qu'il fallait d'abord APPUYER sur le pommeau, pour l'enfoncer légèrement, avant de pousser la première :whistle:

n°25072558
Sly Angel
Posté le 02-01-2011 à 15:40:33  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

... et bien entendu tu as détesté Bienvenu chez les Chtis, tu t'es interdit de le regarder  :ange: .

Les gens du Nord sont comme ils sont, comme ceux du Sud, de l'Ouest, de l'Est, d'un autre pays, ou d'un autre Continent  :p .

En t'indignant comme tu le fais tu donnes du grain à moudre à ceux/celles qui ont des à priori à deux balles  :jap: .

Y'a une différence entre un film humoristique jouant d'ailleurs habilement sur les choses pour ne pas tomber dans la moquerie gratuite et une émission de TV réalité montrant des gens réels se ridiculisant à la TV.

Et oui les gens du Nord sont ce qu'ils sont, c'est mes origines et justement ce n'est représentatif que d'une partie caricaturale de la population.

Je m'indigne de voir tout le temps les cas sociaux pris dans les émissions comme ça parce que le casting est fait comme ça. Tout comme tu vois des gens sous titrés à la TV quand il y a des histoires de pédophilie au journal TV, parce qu'ils ont pris le pire mec dans la rue pour donner une image déplorable du coin.

Et c'est pas juste pour les gens du Nord, c'est tous les gens dont on peut trop facilement se moquer à leur insu. Oui des fois ça me fait marrer, mais au fond je trouve ça moche, triste et certainement très destructeur pour eux ensuite :/

---------------
n°25073020
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 02-01-2011 à 16:44:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a une différence entre un film humoristique jouant d'ailleurs habilement sur les choses pour ne pas tomber dans la moquerie gratuite et une émission de TV réalité montrant des gens réels se ridiculisant à la TV.

Et oui les gens du Nord sont ce qu'ils sont, c'est mes origines et justement ce n'est représentatif que d'une partie caricaturale de la population.

Je m'indigne de voir tout le temps les cas sociaux pris dans les émissions comme ça parce que le casting est fait comme ça. Tout comme tu vois des gens sous titrés à la TV quand il y a des histoires de pédophilie au journal TV, parce qu'ils ont pris le pire mec dans la rue pour donner une image déplorable du coin.

Et c'est pas juste pour les gens du Nord, c'est tous les gens dont on peut trop facilement se moquer à leur insu. Oui des fois ça me fait marrer, mais au fond je trouve ça moche, triste et certainement très destructeur pour eux ensuite :/

+1

Jme dis chaque fois pareil avec les belges qu'ont voit sur les télés étrangères, on dirait qu'ils vont chercher le pire du pire niveau accent et originalité :/

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25073039
Schtroumpf​lover
Posté le 02-01-2011 à 16:46:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Société de la désinformation [:spamafote]

J'ai de très bons souvenirs des gens du Chnord, comme disait Enrico (c) ils ont le soleil dans le cœur, sous entendu qu'ils n'ont pas dans le ciel.

Mon propos c'est qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer et donner du crédit à cette désinfo en s'offusquant tu fais leur jeu :/.

n°25073126
4SpiK
qtπ
Posté le 02-01-2011 à 16:59:07  profilanswer

Lou013 a écrit :

+1

Jme dis chaque fois pareil avec les belges qu'ont voit sur les télés étrangères, on dirait qu'ils vont chercher le pire du pire niveau accent et originalité :/

- Maman, c'est Claudie à l'appreil. [:rom1_667]

n°25073175
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 02-01-2011 à 17:06:38  profilanswer

4SpiK a écrit :

- Maman, c'est Claudie à l'appreil. [:rom1_667]

Alors queuh moi je n'aïe pas cette accent là dis une fois  [:thalis]

---------------
n°25073182
4SpiK
qtπ
Posté le 02-01-2011 à 17:08:14  profilanswer

Lou013 a écrit :

Alors queuh moi je n'aïe pas cette accent là dis une fois  [:thalis]

Toi tu prends de la sauce Dallas de toute façon :o

n°25073185
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-01-2011 à 17:08:34  profilanswer

duck69 a écrit :

ok

lol

la classe A que j'ai eut en pret l'autre jour, c'était aucune de ces possibilité :D

Spoiler :

droit en bas, mais il fallait soulever TOUT le levier pour l'enclencher

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 17:09:45

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25073210
thehacker2​5
Posté le 02-01-2011 à 17:11:47  profilanswer

Et chez VAG il faut appuyer dessus... il existe bien plus que 3 possibilités. :jap:

n°25073231
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-01-2011 à 17:16:20  profilanswer

Fiat/Lancia, en bas à droite en soulevant la bague.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25073249
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 02-01-2011 à 17:18:42  profilanswer

Chez Opel c'est en haut a gauche en soulevant la bague, je me suis d'ailleurs fait avoir car en repassant sur ma Fiesta j'enclenchais la première en regardant derrière, j'avais l'air fin tiens...  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25073283
4bis
Posté le 02-01-2011 à 17:23:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25073326
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-01-2011 à 17:29:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Chez Opel c'est en haut a gauche en soulevant la bague, je me suis d'ailleurs fait avoir car en repassant sur ma Fiesta j'enclenchais la première en regardant derrière, j'avais l'air fin tiens...  :o

OH COCK§§
                                       \
                                        \
http://monimag.eu/upload/627/tggerman.jpg

http://monimag.eu/upload/627/tgcapturegearmay.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25073389
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-01-2011 à 17:36:31  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Société de la désinformation [:spamafote]

J'ai de très bons souvenirs des gens du Chnord, comme disait Enrico (c) ils ont le soleil dans le cœur, sous entendu qu'ils n'ont pas dans le ciel.

Mon propos c'est qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer et donner du crédit à cette désinfo en s'offusquant tu fais leur jeu :/.

mourrez avec vos clichés putain [:prozac]

n°25073403
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-01-2011 à 17:37:51  profilanswer

kadreg a écrit :

ok

lol

la classe A que j'ai eut en pret l'autre jour, c'était aucune de ces possibilité :D

Spoiler :

droit en bas, mais il fallait soulever TOUT le levier pour l'enclencher

thehacker25 a écrit :

Et chez VAG il faut appuyer dessus... il existe bien plus que 3 possibilités. :jap:

le sujet de base était qu'il y en avait plus d'une.

pas qu'il n'y en avait pas plus de 3.

n°25073637
ViMx
Posté le 02-01-2011 à 18:04:37  profilanswer

Hello,

Bonne année aux aigris :o

Sinon, yen-a-t-il parmi vous qui ont un pass liber-t ?

On peut m'expliquer un peu le principe, le coût ?

Merci :jap: Je me tate à "offrir" ça à ma mère...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 02-01-2011 à 18:04:57
n°25073647
thehacker2​5
Posté le 02-01-2011 à 18:06:12  profilanswer

yoak a écrit :

le sujet de base était qu'il y en avait plus d'une.

pas qu'il n'y en avait pas plus de 3.

=>

duck69 a écrit :

il y a 3 possibilitées pour une marche arrière

[:spamatounet]

n°25073746
kadreg
Posté le 02-01-2011 à 18:17:19  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello,

Bonne année aux aigris :o

Sinon, yen-a-t-il parmi vous qui ont un pass liber-t ?

On peut m'expliquer un peu le principe, le coût ?

Merci :jap: Je me tate à "offrir" ça à ma mère...

principe : au lieu de filer ta carte et de payer a chaque passage, tu recoit la facture du peage (plus certains parking) chez toi mensuellement, et tu es prelevé automatiquement de tous tes passages en une fois. Et tu as la file reservée.

C'est pas moins cher à l'usage : c'est le tarifs peages standards. Au contraire, tu as en plus la location du plip :o

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 18:17:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25073765
tom__tom
Posté le 02-01-2011 à 18:19:05  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Fiat/Lancia, en bas à droite en soulevant la bague.  

Pas de bague sur les anciennes  :D

n°25073775
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2011 à 18:20:46  profilanswer

kadreg a écrit :

principe : au lieu de filer ta carte et de payer a chaque passage, tu recoit la facture du peage (plus certains parking) chez toi mensuellement, et tu es prelevé automatiquement de tous tes passages en une fois. Et tu as la file reservée.  

C'est pas moins cher à l'usage : c'est le tarifs peages standards. Au contraire, tu as en plus la location du plip :o

Y a des réductions au choix en fonction de ses trajets.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25073817
tom__tom
Posté le 02-01-2011 à 18:26:37  profilanswer

Economiquement, il faut rouler un minimum pour ne pas avoir de surcoût.
Au-delà de ça, c'est super confortable (hiver, péage qui bouchonne, etc...).

n°25073848
kadreg
Posté le 02-01-2011 à 18:30:32  profilanswer

tom__tom a écrit :

, péage  qui bouchonne

mouais, enfin bon, il faut se tailler un chemin a grand coups d'appels de phare et de klaxons pour virer les boulets qui squattent la file et vont changer d'avis au dernier moment lors des grandes transhumances :o

Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 18:30:50

---------------
n°25074061
chin jo
Posté le 02-01-2011 à 18:54:32  profilanswer

Péage, 10 voitures devant toi, le gars cherche sa monnaie/sa carte à la barrière.
Je n'ai jamais compris ce truc.
Il a 3 minutes de queue pour tout avoir dans la main, mais non, blaireau et blairette retournent le coffre pour avoir la veste avec la caAAaaarte :/
Un péage bien organisé, ça passe en quelques secondes si c'est bien préparé et les autres disent merci :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25074189
Mehjret
Posté le 02-01-2011 à 19:09:46  profilanswer

kadreg a écrit :

tom__tom a écrit :

Economiquement, il faut rouler un minimum pour ne pas avoir de surcoût.
Au-delà de ça, c'est super confortable (hiver, péage qui bouchonne, etc...).

Alis en propose un à 0€ http://www.alis-sa.com/fr/offres/libertConfort.php
Boitier gratuit, pas d'abonnement

Message cité 3 fois
Message édité par Mehjret le 02-01-2011 à 19:14:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)