Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°25368593
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 30-01-2011 à 01:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vois une 406 de merde, une saxo à la con, une chiotte de scenic et une magnifique SEVEN c'est bien ça ?

Auto Moto à 9 heures  :o

Message édité par debe2004 le 30-01-2011 à 01:50:51
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 01:39:02  profilanswer

n°25369358
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-01-2011 à 09:29:55  profilanswer

Je viens de vérifier les quelques photos que l'on peut trouver, effectivement ça semble être l'A7 :jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°25369554
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 30-01-2011 à 10:27:57  profilanswer

n°25369660
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 30-01-2011 à 10:46:36  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

[:delarue5]  

C'est horrible :/

Je pense qu'elle n'est pas finit  :o

n°25369698
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 30-01-2011 à 10:53:19  profilanswer

n°25371228
herekose
Posté le 30-01-2011 à 14:16:10  profilanswer

chin jo a écrit :

Les Päylotes Suisses savent pas se garer :o

Fixed :o

n°25371751
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 15:21:11  profilanswer

Vu une Dolorean dans le parking à Opera Bastille hier soir, toujours sympa.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25371765
Zoreil
Posté le 30-01-2011 à 15:22:30  profilanswer

Delorean :o
/casse youks.

---------------
What the FUCK ?
n°25371944
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 15:44:09  profilanswer

voui, fatigue réveil toussa

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25371965
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-01-2011 à 15:47:39  profilanswer

15h21, avec toi la grasse mat' c'est pas pour faire semblant :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 15:47:39  profilanswer

n°25371982
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 15:50:29  profilanswer

Lou013 a écrit :

15h21, avec toi la grasse mat' c'est pas pour faire semblant :D

crevé -> soirée finie à 5h -> contrôle de flics -> problème boulot en rentrant -> couché 8h30

dur dur :o

---------------
n°25371995
Zoreil
Posté le 30-01-2011 à 15:53:28  profilanswer

contrôle alcoolémie ? :/

---------------
What the FUCK ?
n°25372030
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 15:58:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

contrôle alcoolémie ? :/

Ouais, j'avais 0 c'est bon, j'étais tellement crevé j'ai rien bu de la soirée, par contre ils m'ont fait chier avec le CT, je croyais que c'était au bout de 5 ans, c'est 4 ans et je suis en retard de quelques mois...

Les mecs étaient cool sauf la nana qui me contrôlait justement au début. En plus je me suis raté elle avait pas la torche, j'ai mal vu j'ai filé la CG de la Porsche alors que j'avais l'Audi, elle a du me prendre pour je sais pas quoi...

Bon finalement à la fin elle était plus agréable, comme je suis resté aimable malgré les 90 euros dans ma gueule...

---------------
n°25372051
Zoreil
Posté le 30-01-2011 à 16:00:18  profilanswer

90 euros le ct en retard... putain.

---------------
What the FUCK ?
n°25372084
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-01-2011 à 16:03:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

crevé -> soirée finie à 5h -> contrôle de flics -> problème boulot en rentrant -> couché 8h30

dur dur :o

Bon, dans ma grande bonté je t'excuse alors :o

Sympa les dialogues entre chats :D

Sinon un petit CR d'une balade en a110 ça intéresse quelqu'un ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lou013 le 30-01-2011 à 16:04:44

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25372104
gabii
Posté le 30-01-2011 à 16:06:00  profilanswer

Lou013 a écrit :

Oui.

n°25372124
deprem
Posté le 30-01-2011 à 16:09:22  profilanswer

Lou013 a écrit :

Oui  :love:  

---------------
http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !!
n°25372534
Schtroumpf​lover
Posté le 30-01-2011 à 16:54:14  profilanswer

deprem a écrit :

Oui  :love:  

OUI²

n°25372707
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-01-2011 à 17:14:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

90 euros le ct en retard... putain.

et dire que j'ai roulé 2 ans et demi sans CT (en toute bonne foie j'y avais absolument pas pensé, j'étais jeune et con)  [:dams86]

---------------
Vive la Choie
n°25372929
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2011 à 17:39:28  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

et dire que j'ai roulé 2 ans et demi sans CT (en toute bonne foie j'y avais absolument pas pensé, j'étais jeune et con)  [:dams86]

J'ai roulé plus d'1 an sans le CT (idem Sly, j'ai zappé le cap des 4 ans) et le pire c'est que j'ai eu un gros carton (non responsable) les 2 véhicules en épaves, flics sur place, le mec en voyant que j'ai pas le CT ça referme le document et me dit "j'ai rien vu, n'en parlez pas à l'expert :o " et sur le rapport de police n'a rien marqué en ce sens.
Probablement qu'être en costard dans une voiture nickel, pneus neufs etc et non responsable face à un jeune conducteur à casquette en tort a joué en ma faveur, je reconnais.

Au final l'assurance m'a remboursé sans rechigner.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25372955
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-01-2011 à 17:41:50  profilanswer

Bon alors voilà :

Conditions : -4°c, temps sec, 10h du mat', Ardennes belges

Après avoir fait 200 bornes d'autoroutes-gruyères agrémenté du doux claclacla de ma Laguna, j'arrive chez notre ami (appelons-le psxmax pour préserver son anonymat), je me gare, pas de trace de grenouille bleue :(

Notre ami sort de chez lui, me salue et me demande direct si on y va, évidemment ! Il appuie sur une télécommande et lentement une porte s'ouvre pour dévoiler le postérieur de la mamie  :love: à l'arrière on lis ces mots "Alpine" "a110" et "Devil" sur le silencieux, la voiture est stationnée en dessous (oui oui) d'une 356 que nous connaissons déjà. Notre ami se glisse à l'intérieur, je fais de même et dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour fermer la légère portière, qu'il faut claquer fermement sans rien détruire (en effet, il n'y a pas de poignée), baquets type mod plastia confortables avec appuie-tête, harnais bleus (pas le bon cette fois) monté de la veille (il m'avait prévenu que je n'aurais peut-être pas de ceinture mais heureusement ce n'est pas le cas). Les places arrières sont accessibles facilement à condition de faire moins d' 1 mètre 20 et de ne pas être muni de jambes.

L'installation à bord est beaucoup moins périlleuse que ce que j'imaginais, il est bien plus difficile de rentrer dans un speedster capoté que dans cette a110, les portières sont grandes et pas de ponton énorme à enjamber, on est assis légèrement en travers à cause du passage de roue, et le contact avec le pilote est assez intime  [:draculax]

Bref, premier coup de clé, le démarreur tourne, après 2 secondes un vrombissement mais qui s'éteint déjà. Un autre coup de clé et là le VROAam est bien présent. Marche arrière, on passe à coté de ma voiture qui me parait gigantesque (ma tête est au niveau de la plaque d'immatriculation de la laguna pour vous donner une idée), plusieurs switch à enclencher pour le désembuage (les pare-brise arrière ET avant son athermiques, une option d'époque!), les tirettes de chauffage (à l'une d'elle est suspendue une étiquette "goodwood paddock" ) on ouvre les clapets des durites d'arrivée d'air que l'on referme aussitot à cause du froid extérieur, et hop c'est parti.

On laisse à la voiture le temps de chauffer, les suspensions m'étonnes à la fois par leur confort sans pour autant qu'on décèle du roulis. on emprunte une route qui nous mènera hors des sentiers battus. Devant nous la voie est libre, premier coup de gaz, le moteur répond présent, petite glisse (la voiture est chaussée en gomme été) et c'est parti  [:vince13]

Il faut prendre bien garde à chaque priorité et croisement car la voiture étant très petite et basse que si l'on ne faisait pas un bon barouf, nous passerions totalement inaperçus aux autres usagers. On a une nette impression de vulnérabilité, ce que mon conducteur me confirme en me parlant du chassis poutre, ainsi que la relative faiblesse des flancs, sur lesquels il ne vaut mieux pas taper. (à noter qu'il ne vaut mieux pas non plus se retourner sinon on aurait vite fait de finir en crêpe).

Première ligne droite et accélération, le petit 1300 à la pêche, le compteur imprécis à faible allure se précise, 120, 130, 140, la voiture se met à vibrer entièrement, 160, frein, blocage de la roue avant gauche et on tourne. Le freinage n'a pas l'air des plus puissants et mériterait plus de mordant. Pour les vibrations mon pilote me confie qu'il y a surement un petit soucis d'équilibrage.

Entre 4500 et 6000 tours c'est un régal, les 2 doubles corps sont bien ouverts, le bruit, la réponse au gaz, bref c'est bon  [:sir_knumskull]

Le chassis a l'air redoutable, le pàf arrière permet un bon grip en é-accélération, tout en étant prudent car sans provocation le train arrière a déjà l'air bien joueur. Les conditions météo ne nous permettent pas d'y aller franchement, quelques coulées d'eau gelées viennent perturber le rythme de la promenade, les routes tout à fait propices au véhicule s'enchainent dans le bruit du L4 et sous le regard des joggeurs du samedi matin ( [:pingouino] ), des bucherons ( [:pingouino dei] ) mais tous montrent qu'ils apprécient de nous voir passer, c'est vraiment sympa l'image des anciennes auprès des gens.

Après une bonne heure de promenade il est hélas temps de rentrer, un petit passage par la pompe à essence où on ne passe toujours pas inaperçu:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dd68188c442163343095de985e6dbc41020fe69c.jpeg

Le réservoir est juste devant l'habitacle, ce qui fait que pour regagner le garage nous sommes baignés des vapeurs, encore plus lorsque 2 ronds points sont pris de manière assez sportive avec quelques glisses provoquées.

Une bonne frite plus tard, il est difficile de remonter dans ma laguna pour rentre chez moi...

Merci à psxmax (d'autant qu'il m'a promis une autre balade quand les températures seront plus clémentes et qu'il aura mieux la bête en main  :jap: )

Message cité 6 fois
Message édité par Lou013 le 30-01-2011 à 18:42:25

---------------
n°25373104
4SpiK
qtπ
Posté le 30-01-2011 à 18:00:22  profilanswer

:miam:

Récit sympa, on s'y croirait :D

n°25373502
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-01-2011 à 18:37:30  profilanswer

Ca donne super envie  [:charlest]  

n°25373567
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-01-2011 à 18:43:06  profilanswer

en fait la voiture est vraiment à l'envers par rapport à une voiture "normale" :D

Thanks pour les commentaires, j'ai fait un effort sur la prose :o

Message édité par Lou013 le 30-01-2011 à 18:43:31

---------------
n°25373728
picodon
com2me
Posté le 30-01-2011 à 18:53:51  profilanswer

Vraiment sympa ce CR :)

n°25373848
tarmacmast​er
Posté le 30-01-2011 à 18:59:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai roulé plus d'1 an sans le CT (idem Sly, j'ai zappé le cap des 4 ans) et le pire c'est que j'ai eu un gros carton (non responsable) les 2 véhicules en épaves, flics sur place, le mec en voyant que j'ai pas le CT ça referme le document et me dit "j'ai rien vu, n'en parlez pas à l'expert :o " et sur le rapport de police n'a rien marqué en ce sens.
Probablement qu'être en costard dans une voiture nickel, pneus neufs etc et non responsable face à un jeune conducteur à casquette en tort a joué en ma faveur, je reconnais.

Au final l'assurance m'a remboursé sans rechigner.

Chanceux quand même sur le coup, mais c'est pas plus mal :)
moi j'étais un peu insouciant et j'y pensais vraiment pas au CT, j'aurais très bien pu prendre 90 euros si j'avais été contrôlé.  

Lou013 a écrit :

Bon alors voilà :  

Après avoir fait 200 bornes d'autoroutes-gruyères agrémenté du doux claclacla de ma Laguna, j'arrive chez notre ami (appelons-le psxmax pour préserver son anonymat), je me gare, pas de trace de grenouille bleue :(  

Notre ami sort de chez lui, me salue et me demande direct si on y va, évidemment ! Il appuie sur une télécommande et lentement une porte s'ouvre pour dévoiler le postérieur de la mamie  :love: à l'arrière on lis ces mots "Alpine" "a110" et "Devil" sur le silencieux, la voiture est stationnée en dessous (oui oui) d'une 356 que nous connaissons déjà. Notre ami se glisse à l'intérieur, je fais de même et dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour fermer la légère portière, qu'il faut claquer fermement sans rien détruire (en effet, il n'y a pas de poignée), baquets type mod plastia confortables avec appuie-tête, harnais bleus (pas le bon cette fois) monté de la veille (il m'avait prévenu que je n'aurais peut-être pas de ceinture mais heureusement ce n'est pas le cas). Les places arrières sont accessibles facilement à condition de faire moins d' 1 mètre 20 et de ne pas être muni de jambes.

L'installation à bord est beaucoup moins périlleuse que ce que j'imaginais, il est bien plus difficile de rentrer dans un speedster capoté que dans cette a110, les portières sont grandes et pas de ponton énorme à enjamber, on est assis légèrement en travers à cause du passage de roue, et le contact avec le pilote est assez intime  [:draculax]  

Bref, premier coup de clé, le démarreur tourne, après 2 secondes un vrombissement mais qui s'éteint déjà. Un autre coup de clé et là le VROAam est bien présent. Marche arrière, on passe à coté de ma voiture qui me parait gigantesque (ma tête est au niveau de la plaque d'immatriculation de la laguna pour vous donner une idée), plusieurs switch à enclencher pour le désembuage (les pare-brise arrière ET avant son athermiques, une option d'époque!), les tirettes de chauffage (à l'une d'elle est suspendue une étiquette "goodwood paddock" ) on ouvre les clapets des durites d'arrivée d'air que l'on referme aussitot à cause du froid extérieur, et hop c'est parti.  

On laisse à la voiture le temps de chauffer, les suspensions m'étonnes à la fois par leur confort sans pour autant qu'on décèle du roulis. on emprunte une route qui nous mènera hors des sentiers battus. Devant nous la voie est libre, premier coup de gaz, le moteur répond présent, petite glisse (la voiture est chaussée en gomme été) et c'est parti  [:vince13]  

Il faut prendre bien garde à chaque priorité et croisement car la voiture étant très petite et basse que si l'on ne faisait pas un bon barouf, nous passerions totalement inaperçus aux autres usagers. On a une nette impression de vulnérabilité, ce que mon conducteur me confirme en me parlant du chassis poutre, ainsi que la relative faiblesse des flancs, sur lesquels il ne vaut mieux pas taper. (à noter qu'il ne vaut mieux pas non plus se retourner sinon on aurait vite fait de finir en crêpe).  

Première ligne droite et accélération, le petit 1300 à la pêche, le compteur imprécis à faible allure se précise, 120, 130, 140, la voiture se met à vibrer entièrement, 160, frein, blocage de la roue avant gauche et on tourne. Le freinage n'a pas l'air des plus puissants et mériterait plus de mordant. Pour les vibrations mon pilote me confie qu'il y a surement un petit soucis d'équilibrage.  

Entre 4500 et 6000 tours c'est un régal, les 2 doubles corps sont bien ouverts, le bruit, la réponse au gaz, bref c'est bon  [:sir_knumskull]  

Le chassis a l'air redoutable, le pàf arrière permet un bon grip en é-accélération, tout en étant prudent car sans provocation le train arrière a déjà l'air bien joueur. Les conditions météo ne nous permettent pas d'y aller franchement, quelques coulées d'eau gelées viennent perturber le rythme de la promenade, les routes tout à fait propices au véhicule s'enchainent dans le bruit du L4 et sous le regard des joggeurs du samedi matin ( [:pingouino] ), des bucherons ( [:pingouino dei] ) mais tous montrent qu'ils apprécient de nous voir passer, c'est vraiment sympa l'image des anciennes auprès des gens.  

Après une bonne heure de promenade il est hélas temps de rentrer, un petit passage par la pompe à essence où on ne passe toujours pas inaperçu:  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] fe69c.jpeg

Le réservoir est juste devant l'habitacle, ce qui fait que pour regagner le garage nous sommes baignés des vapeurs, encore plus lorsque 2 ronds points sont pris de manière assez sportive avec quelques glisses provoquées.  

Une bonne frite plus tard, il est difficile de remonter dans ma laguna pour rentre chez moi...  

Merci à psxmax (d'autant qu'il m'a promis une autre balade quand les températures seront plus clémentes et qu'il aura mieux la bête en main  :jap: )

tu as d'autres photos/vidéos ?

---------------
Vive la Choie
n°25373938
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-01-2011 à 19:06:36  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu as d'autres photos/vidéos ?

Nop, pas le matos approprié (d'ailleurs on aurait du prendre un reflex, y'avait des superbes photos à faire) et pas de vidéo non plus (on aurait du prendre la gopro :D), la prochaine fois on y pensera :D

---------------
n°25374228
tarmacmast​er
Posté le 30-01-2011 à 19:26:03  profilanswer

Lou013 a écrit :

Nop, pas le matos approprié (d'ailleurs on aurait du prendre un reflex, y'avait des superbes photos à faire) et pas de vidéo non plus (on aurait du prendre la gopro :D), la prochaine fois on y pensera :D

obligé ouais :o

---------------
Vive la Choie
n°25374376
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-01-2011 à 19:38:16  profilanswer

Fail : http://www.leboncoin.fr/voitures/142781118.htm?ca=11_s

:D

---------------
 - Toujours plus -
n°25374426
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2011 à 19:43:54  profilanswer

3000e pour une miata de 285000 bornes [:prozac]

---------------
-
n°25374488
4SpiK
qtπ
Posté le 30-01-2011 à 19:49:40  profilanswer

Elle semble propre.

n°25374491
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-01-2011 à 19:49:55  profilanswer

Lou013 a écrit :

Bon alors voilà :  

Notre ami sort de chez lui, me salue et me demande direct si on y va, évidemment ! ...

[:implosion du tibia] J'aime les CR comme ça !  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°25374502
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 30-01-2011 à 19:50:28  profilanswer

Pareil. Merci Lou :jap:

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25374901
BeGiNNeR02
Posté le 30-01-2011 à 20:35:48  profilanswer

Lou013 a écrit :

Bon alors voilà :  

[...]

Chouette CR :miam:

@psxmax : on attend le CR de la Laguna !

Tu regardes les annonces de MX5 [:regdub]

n°25374927
joeldc13
Posté le 30-01-2011 à 20:38:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

3000e pour une miata de 285000 bornes [:prozac]

4SpiK a écrit :

Elle semble propre.

Carrément, c'est pas cher si elle est propre, niveau carrosserie. Et si le moteur est fatigué, c'est pas grave pour 400 euros t'en as un livré chez toi.

Message cité 3 fois
Message édité par joeldc13 le 30-01-2011 à 20:39:11
n°25374934
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2011 à 20:39:47  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Carrément, c'est pas cher si elle est propre. Et si le moteur est fatigué, c'est pas grave pour 400 euros t'en as un livré chez toi.

Perso j'ai jamais vu de moteur sauter dans une voiture de son propre chef [:cosmoschtroumpf]

---------------
-
n°25374958
tom__tom
Posté le 30-01-2011 à 20:42:09  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Carrément, c'est pas cher si elle est propre, niveau carrosserie. Et si le moteur est fatigué, c'est pas grave pour 400 euros t'en as un livré chez toi.

400€ ? Il manque quoi  :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)