bonjour,
j'aime rouler sans autre motif que le plaisir de rouler
Beaucoup ici font pareils rassures toi.
Moi même il m'arrive sur un coup de tête à 22:00 / 23:00 de prendre une de mes caisses et de faire un tour même de 10km, juste parce que ça fait 6h que j'ai pas roulé, même si c'est un diezout de 70cv
Moi une Meg 3 "RS" jaune.
C'est affreux en photo, en vrai c'est pareil
Le problème, c'est qu'après la monstruosité qu'était la Megane 2 RS, je trouve la 3 vraiment sympa...
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
bonjour,
j'aime rouler sans autre motif que le plaisir de rouler
faire du bruit, aller inutilement vite avec une mécanique qui se fout autant que moi de l'environnement
la consommation n'est qu'une indication pour la prochaine pause bière
c'est grave docteur ?
c'est rentable, puisque ça fait travailler les carrossiers, donc l'économie
Profil supprimé
Posté le 02-01-2011 à 12:10:29
Va dire ca à celui qui m'a refait le parechoc arrière sur une caisse neuve de 3 semaines ...
Ils cherchent le drame aussi sur M6 car si tu es pas habitué à faire du créneau celui ci est impossible à faire sans galère à cause de la rangée de caisses garées à coté.
Pour le fait de chercher la marche arrière, suffit de prendre une gourdasse habituée à une boite 5 et de la mettre dans une caisse en boite 6 pour être perdue au début.