| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Mehjret le 02-01-2011 à 19:14:28 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:09:46 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Mehjret |
Je m'étais trompé de lien, il se commande par courrier. |
ViMx |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mehjret | Tu peux y aller. Je l'ai depuis 1 an et demi, rien à reprocher. Tomate en a un aussi, ils sont connus sur les forums de voiture RHD. |
ViMx |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:09:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
tom__tom |
|
Lomba | Bonne année à tous ! |
revio |
khariboo |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
khariboo | +10 |
th0r1 |
|
4SpiK qtπ | Une M3 e36. |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 02-01-2011 à 21:13:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
edit : pardon a ceux qui ont lu ce post avant mon edit Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 21:20:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Aquaterrien le 02-01-2011 à 21:30:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
ViMx |
Message édité par ViMx le 02-01-2011 à 21:52:16 |
Le_Magi61 ------------ | Ce sont les classes des véhicules : |
ViMx |
gloubiboulga - | lol wut ?
Chais pas trop, en bon état ça part entre 4 et 5 000€, la mienne est totalement saine (toutes vidanges, tests de suspattes, silent blocs des liaisons au sol et du moteur...) à part un départ de rouille dans un coin arrière, mais qui n'a pas bougé depuis novembre 2008 (l'achat). La, si elle part à 3000 avec le CT (donc la portière au minimum déverrouillée), je pense que c'est le grand max Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 02-01-2011 à 21:55:12 --------------- - |
Le_Magi61 ------------ |
|
4SpiK qtπ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xandll | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Ok, on se tient au jus alors Ah non ça, niveau bruit c'est franchement bien, voir carrément étonnant pour une caisse de cette génération ! edith : en tous cas c'est bien plus plus silencieux qu'une civic de 96 sur autoroute, surtout niveau aérodynamique. Message édité par gloubiboulga le 02-01-2011 à 22:02:08 --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quelle voiture spacieuse, avec quelques options, fiable, +200cv pour moins de 5000€ ? (RHD UKDM acceptées --------------- Championnat GT Sport |
chin jo | 330d touring sans carte grise --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
picodon com2me |
320 ??? Drôle de choix. Qui ne sera ni économique ni sportif...
Elle a combien de km déjà ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 02-01-2011 à 22:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |