| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:19:55 ![]() ![]() |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 24-11-2010 à 10:23:33 |
mucus forti fide, vacuo animo | http://exotic-classics.ebizautos.c [...] 69953.html
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-11-2010 à 10:29:06 |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:50:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Le déambulatoire est mal réglé |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
mucus forti fide, vacuo animo | Ils mettront un V6 Chrysler Pentastar en lieu et place d'un GM |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:05:50 ![]() |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Zoreil |
certificat provisoire d'immatriculation Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 24-11-2010 à 12:44:51 --------------- What the FUCK ? |
smiley0041 | En même temps la carte grise originale, elle arrive en 5 jours en gros il me semble, la dernière fois que je l'ai fait au bureau ... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui, c'est assez rapide (ca dépend surement des endroits), mais nous on l'a reçue avant d'avoir la voiture --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
Le_Magi61 ------------ |
|
Nix Yan |
|
smiley0041 |
Elles viennent toutes du même endroit : l'imprimerie nationale |
tom__tom |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
4SpiK qtπ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | ...un avis favorable d'expert accessoirement aussi |
4SpiK qtπ | Et en ce qui concerne la CG, je ne sais pas comment ca marche |
Lou013 Derp Garage Founder | En fait si on veut une base pour circuit, non immatriculé ce sont de bonnes affaires --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom__tom |
|
Mehjret |
Tinkiet couzin, LE golf on mé les fosse plak |
the one_ # Never ' ! ♪ | La M6 n'a plus de clef ni de vitre conducteur --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Vous êtes sûrs que c'est juste un problème de CT ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tom__tom |
|
4SpiK qtπ | Les voitures au chassis découpé pour faire passer de la came dans les longerons |
Pat4tor | Dîtes, lorsque je démarre ma Swift à froid (bi turbal full prépa HKS Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 14:08:16 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |