| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:10:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
Et je suppose qu'une fois le moteur chaud, le régime de ralenti est à nouveau normal, non ? Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-11-2010 à 14:12:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pat4tor |
C'est ce que je faisais avec la Smart, mais là faudrait que j'attende 5 minutes Sinon aujourd'hui jour de vérité, je vais aller chez Suzuki pour leur demander si un intermédiaire ou un silencieux duplex en inox peuvent annuler la garantie... Déjà que j'ai acheté une admi pour rien... Vous avez des conseils d'ailleurs pour être persuasif et que ça se passe bien ? Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 14:19:50 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Pat4tor |
|
Zoreil |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:38:35 ![]() ![]() |
Pat4tor | Moi je veux juste modifier un peu le bruit mais que ça soit imperceptible de l'extérieur... C'est pour ça que je voulais une admi mais ça fait sauter la garantie apparemment |
kadreg profil: Utilisateur | mets une carte a jouer dans les rayons des roues --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pat4tor | Ou mieux, des sifflets dans les échappements |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 14:51:00 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Pat4tor | En gros c'est ça |
iskor |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=Qtu4rlhUQl0
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
Zoreil |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Mehjret | Parfait pour bloquer le système quand on se prend un coup de porte ou pour faire chier le passager arrière en ouvrant la vitre. |
Schtroumpflover |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the_warrior in soviet ... |
|
Pat4tor |
Plus je tire dedans, moins elle consomme Sinon je reviens de mon garage Suzuki. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-11-2010 à 17:41:23 |
BeGiNNeR02 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mehjret | Place Vendôme hier soir : une voiture extrêmement peu performante, un Deprem
|
Pat4tor |
|
kadreg profil: Utilisateur | y'a un neon dessous --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schtroumpflover |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
the one_ # Never ' ! ♪ |
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |