| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 18:10:42 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Après l'avantage avec la voiture de loc c'est que tu es assuré à hauteur de plusieurs millions d'euros et que la caution est de genre 2-3k € donc au pire c'est ce que tu dois payer si tu détruis la voiture... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Arretez de dire que j'ai pas prévenu
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Probablement déjà passé la Zonda R mais vraiment --------------- Vive la Choie |
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
thehacker25 | La Swift de loc est prépa mais là je parlais pas d'une caisse prépa. Même avec la franchise t'es pas à 3k€. |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 19:43:11 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:51:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 19:51:59 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pat4tor | C'est un peu comme le JTD115 que j'ai préféré au JTDm120 ou 150 Message édité par Pat4tor le 20-11-2010 à 20:35:54 |
Pad |
|
khariboo |
picodon com2me | Vu une Ferrari 360 sur le bas-côté de l'A7 presque à Avignon aujourd'hui...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Mehjret |
4SpiK qtπ | Autotitre.com / fiches techniques / Seat ... |
fearblade | tiens en parlant de skoda au ciné hier ils ont passé la pub pour la nouvelle fabia RS, je l'ai trouvé bien --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Fun isn't in the straight line, toussa |
picodon com2me |
|
Aragorn Le Rouge |
Combo météo de merde (pour bricoler c'est dehors donc...) et pas le temps donc batterie débranchée et on verra au printemps. Faut que je change mes étriers arrières. Les faire refaire me reviendrait trop cher du moins en concession mais j'ai pas trouver de shop pour me les refaire et le faire moi même je veux bien mais le kit de réfection taxe et apparemment c'est la merde à faire (même la RTA dit d'aller en concess lol). Une fois ça fait je pourrai l'emmener en concess pour mon soucis d'embray et faire remplacer mon émetteur, mon récepteur et la durite. Un jour elle reroulera J'espère... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2010 à 02:38:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 21-11-2010 à 02:42:47 |
Pat4tor |
Super chassis en effet, ça passe aussi bien qu'avec ma Smart (avec cales, bilstein, etc) sur le sec, et mieux sur le mouillé ! Sympa pour une traction dans les ronds points, elle est assez joueuse Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2010 à 03:27:40 |
4SpiK qtπ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
kadreg profil: Utilisateur | mon disque dur fait le même bruit que la mégane --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | megane : http://www.youtube.com/watch?v=RtmhUjrLGac
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 21-11-2010 à 10:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |