| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:19:04 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
BeGiNNeR02 |
Le prix est raisonnable. C'est quelle motorisation ?
J'en reviens moi aussi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 20-11-2010 à 13:55:24 --------------- Ma Galerie Photo |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
Tu sais, en même temps une Octavia c'est une Golf, en plus légère peut être même, donc 105ch et avec pas mal de couple ça reste relativement confortable |
smiley0041 |
Quand je travaillais chez *auto*, sur certaines séries de 1.9 TDi 105ch IP (Touran si je me rappelle bien), on a frôlé les 1000 € Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-11-2010 à 14:30:57 |
smiley0041 | Sur la 1007 avec PPE et kit accessoire j'en ai pour 480€, et chez Peugeot Message édité par smiley0041 le 20-11-2010 à 14:33:50 |
smiley0041 | Vive les moteurs à chêne surtout Message édité par smiley0041 le 20-11-2010 à 14:37:19 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:39:50 ![]() ![]() |
revio |
|
4SpiK qtπ | Tout à fait |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Bon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Hello --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Schtroumpflover |
|
CharlesT |
Je suis juste inconscient, pas suicidaire.
Nan, pas toi… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
De toute façon y'en aura d'autres, il va pas s'envoler le nurb http://www.rent4ring.de/en/info/re [...] leife.html Et puis je pense que tu t'amuseras mieux quand il fera plus chaud avec ta Z4
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 20-11-2010 à 16:49:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Schtroumpflover |
|
lsage Le sage des forums |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Schtroumpflover | Vous vous rejoignez tous là bas ou vous vous retrouvez tous avant dans un lieu convenu pour tailler la route ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Nous nous donnons RDV à Wasserbillig (frontière lux/allemagne) à 11H00. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
lsage Le sage des forums | Et bien je crois que je vais pouvoir venir. Y'a qqn pour me donner un numéro de portable en MP pour vous retrouver à 12:00? Sandwich le midi et geuleton le soir? |
Schtroumpflover |
|
Nix Yan |
|
Schtroumpflover |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |