| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Message édité par thehacker25 le 21-11-2010 à 10:50:48 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 10:46:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
revio |
smiley0041 | Non mais je suis d'accord avec toi. Enfin ce n'est pas pire qu'un HDi FAP ... Et puis il me semble que ce 1.9 est quand même reconnu bien plus fiables que le nouveau 2.0 140ch |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:36:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zycker |
ObsydianKenobi peloton suicida | Doit y avoir ça sur rfactorcentral pour rfactor... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smiley0041 | Hum, dans ce cas là il faudrait s'organiser une sortie avec nos daily, à petite vitesse |
jonas c'est mon identité | wo putain, c'est à seulement 250 bornes d'ici ! --------------- et voilà |
picodon com2me |
Ouais mais finalement aucune de ces voitures ne roule jamais, c'est pas un garage, c'est un musée |
Schtroumpflover | C'est quand même triste une 288 GTO qui ne roulera plus |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
|
revio |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jonas c'est mon identité | y'a déjà quelqu'un d'ici qui est allé tâter le nurb avec une voiture "normale" ? --------------- et voilà |
Nix Yan |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 21-11-2010 à 13:54:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jonas c'est mon identité | bon, j'imagine que dans nfs shift, c'est la golf V gti qui est le plus proche de mon monstre --------------- et voilà |
smiley0041 |
Je sais oui, le nouveau à Common Rail n'a pas l'air de souffrir de problèmes pour l'instant |
picodon com2me |
Si t'en as une je pense que t'auras pas trop de soucis pour l'entretenir quand elle roulera
Sinon tu regardes des vidéos sur youtube c'est pas ce qui manque |
Schtroumpflover |
|
Pat4tor | Je suis à 10h du Nürb, plus de 1000 bornes par autoroute |
Schtroumpflover | 6h 600 bornes, vaut mieux prévoir un point de chute à mi distance ou proche, mais la veille |
chin jo | Plus de 300 km à vol d'oiseau, ça me fait hésiter quand même... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chin jo | Tu sais bien que j'ai peur de rouler à cette saison --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |