| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:56:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Dans intra muros, quand je suis allé chercher mon déjeuner entre midi et deux la moitié des gens qui circulaient se rendaient même pas compte que leur véhicule patinait au démarrage du feu vert --------------- ASMR mécanique |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 08-12-2010 à 14:06:49 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | et une saleuse plantée, une ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t_faz | la supäyr bonne occazz du jour ... 1500 € c'est donné Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-12-2010 à 14:10:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
invik J'ai pas ma manette :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:18:14 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
revio |
|
Zoreil | Je viens de rentrer chez moi, bon courage à ceux encore au bureau, quel merdier --------------- What the FUCK ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 08-12-2010 à 14:59:21 --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | A part ça, il fait soleil et 16°C ici. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ |
|
Pad |
Lou013 Derp Garage Founder |
ptin la gtl de la bonne couleur et tout Sinon je reviens de mon test d'une 118d pour un pote qui me voulait comme "garde-fou" -16900€, 40k bornes, garantie 3 ans (contrat premium) avec assistance en europe, 4 pneus neufs. J'ai trouvé ça honnête pour une voiture comme ça, l'intérieur est pas joyeux, clim mais pas auto, toit ouvrant qui doit être agréable en été, cruise control, feux + essuie glaces auto. Pour un célibataire qui désire un truc qui avance un minimum et qui en a rien à faire de la sportivité c'est une bonne caisse. Le 4 cylindres se laisse conduire et pousse de manière linéaire. Bonne position de conduite, confortable mais ferme, volant et pédalier très agréables. L'intérieur, petite impression de proximité, elle a l'air assez petite, les places arrière pas le top confort et pas beaucoup de place donc utile pour transporter des potes sur des petits trajets. à ce prix là je ne vois aucun intérêt à acheter une neuve. 30k€ pour ça c'est du vol mais à 17k et dans un état impeccable avec pneus neufs et garantie 3 ans ça devient intéressant pour les gens qui veulent une compacte. Après pour 17k de budget, personnellement je prendrais clairement pas ça
Comme quand j'avais proposé d'aller au ring, personne n'a réagi mais en lisant CR + photos ça donne envie à pas mal de monde.
Y'a Magny-Cours classic aussi Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 08-12-2010 à 15:30:19 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
facedeharicot |
17 ici --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... | 0°C ici
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Sytadin :
--------------- Ecurie Redface |
Zoreil | A86 coupée aussi, on dirait :
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover | Certes mais on voit à chaque fois que la neige tombe qu'en France nous sommes sous équipés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |