| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:57:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Viking1993 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Sly Angel |
Je vais essayer de récupérer ça c'est pas bête... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-10-2010 à 15:00:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:30:37 ![]() ![]() |
emporiotkt Definitely Maybe | Vous connaissez des sites ou garages sérieux qui proposent des puces de reprogrammation moteur ? Notamment pour une SLK 350 de 2008. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
chin jo | Résister aux TDi pucés bien sur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
doum Mentalita nissarda |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
Mehjret |
Vidange effectuer
|
4SpiK qtπ | Clio RS Trophy, donc volant à droite... |
4SpiK qtπ | Exclusivement anglais et suisse Message édité par 4SpiK le 23-10-2010 à 16:24:14 |
tiegodelavega | Station essence de carrefour wasquehal en rupture... Mais juste de SP98 |
mucus forti fide, vacuo animo | Dehors les suisses manants Message édité par mucus le 23-10-2010 à 17:00:04 |
revio |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Revio tu me surprends par chacune de tes participations,
|
revio |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
revio | La Mclaren qui est au Castellet c'est celle-ci
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-10-2010 à 17:56:24 |
Rober_le_Perver |
|
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
revio | Elle a été décoré par le sculpteur César Message édité par revio le 23-10-2010 à 17:58:05 |
4SpiK qtπ | Ah tiens, elle s'est vendue cet été à 3M€. |
zarkdav |
4SpiK qtπ |
Bon, vu que tu m'as pas l'air très malin :
Toit ouvrant, porte, capot non plan, grille avant les phares, phares, pare brise, le museau trop long et bien entendu les proportions. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-10-2010 à 18:02:11 |
4SpiK qtπ | C'est au mieux une Matra Bagherra, au pire une Murena. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |