| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MS8055 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
BeGiNNeR02 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je viens de me lever...
--------------- Ma Galerie Photo |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 11:14:55 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je ne lâcherai jamais le noms des traitres |
joeldc13 |
facedeharicot |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | juste histoire de bien démarrer le weekend
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 23-10-2010 à 12:31:26 --------------- Ma Galerie Photo |
cochon_fou |
zarkdav | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cochon_fou |
|
|
chin jo | Nan, ils ont juste posé une fausse plaque --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
picodon com2me |
Non j'étais pris ce we de toute manière
|
zarkdav | N'empêche vous êtes durs avec la voiture de (personnellement je trouve qu'elle est mieux réussie qu'une grande partie de la production plus récente du constructeur) Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 13:08:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zarkdav |
Non, en fait, c'est celle de Robin Masters, mais j'ai pas trouvé sa photo... Le fail s'appliquait au propriétaire de la Ferrari, qui n'a pas pu se payer 308GTS, et a pris 318GTB par dépit (les plaques s'achètent aux enchères en GB). Ce que j'ai compris de Mucus c'est qu'il trouve que la Ferrari ressemble à la Matra. Je trouve le jugement assez dur. Message cité 4 fois Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 13:18:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
C'est surtout qu'il y a eu pas mal de répliques de Ferrouzes sur base de matra murena Et pour Magnum : attention spoiler sur la série Magnum
EDIT
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-10-2010 à 13:25:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zarkdav |
BeGiNNeR02 |
Clair !
Oui... enfin... il a quoté |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |