| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sfm67 | Reprise du message précédent : Message édité par sfm67 le 11-11-2010 à 23:20:59 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:19:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Un peu de bouteille ? Une GT-R ?
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skip' |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schtroumpflover | Merci |
911GT3 en roue libre | et puis j'ai mal cul Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 12-11-2010 à 09:09:55 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:38:29 ![]() ![]() |
picodon com2me | Longue Portée j'imagine Message édité par picodon le 12-11-2010 à 09:41:14 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un vinyle maxi |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour ce qui est des questions, il vaudrait mieux aller poser la question sur FA dans la cat Rallye, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-11-2010 à 09:44:26 |
cochon_fou |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pour les poids, outre quand y'a de la neige pour améliorer la motricité c'est pas selon le type de terrain pour insister sur la partie motrice sans devoir jouer du différentiel ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
En fait, c'était pour équilibrer les roues, à l'époque ils connaissaient pas les petits poids Message édité par cochon_fou le 12-11-2010 à 10:52:16 |
911GT3 en roue libre | Babe pr0n Honda XXX mousse qui pique les yeux free
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
|
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vu la derniere 9-5 garée pres de chez moi, pas mal en fait:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
c'est_pas_ma_faute | Vu un X1 il y a 10 minutes, c'est moche et ça me fait plus penser à un 4x4 Aixam que BMW tellement c'est petit/ramassé |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BeGiNNeR02 | J'en ai croisé un aussi de Kia Sportage (le dernier). J'ai été assez surpris, la ligne était plutôt sympathique.
J'ai vu la nouvelle S60 berline, hier. Autant je l'aimais bien en break sur les vidéos, autant la berline IRL Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 12-11-2010 à 15:07:59 |
Schtroumpflover |
911GT3 en roue libre |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |