| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nivacrin Wat ? | Je préfère les croquettes. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tiegodelavega |
Quelques photos (clicabeul) : ici le côté gauche du compartiment autoradio bien cartonné ici une jante cartonnée elle aussi le joli ciel de toit, si la voiture était du 59 je dirais que ces tâches sont dues à l'abus de friterie là le boitier de fusible, et encore on voit pas le câblage du phare avant droit juste à côté qui est neuf, et donc sûrement tout le bloc de phare avec Sans oublier "le silencieux qui croustille" © Personne En tout cas merci à Personne ( edit :
En parlant de ça, au téléphone le vendeur m'avait dit avoir récupéré 4 voitures d'un couple, dont les X6M et la CRS. On a pas vu le X6M, et il a dit qu'il avait récup une mégane R26 avec la CRS, rien à voir avec ce qu'il m'a dit au téléphone Message édité par tiegodelavega le 20-09-2010 à 17:16:48 |
The North Face passionner #marchefort | Une bien belle merguez (avec des jantes de 182cv) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Rho les taches au plafond --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tiegodelavega | Sinon j'avais repéré celle là, c'est dans un village pas loin de chez moi. http://www.leboncoin.fr/voitures/137155993.htm?ca=17_s 1000€ de plus, et une couleur de flic Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 20-09-2010 à 17:34:25 |
mucus forti fide, vacuo animo |
tiegodelavega |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Message édité par mucus le 20-09-2010 à 17:50:40 |
tiegodelavega |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Acheter une voiture bon marché en songeant immédiatement à la revente ça me laisse perplexe. |
tiegodelavega |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mucus forti fide, vacuo animo | Spotting curieux aujourd'hui dans le 16e :
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-09-2010 à 18:10:29 |
kadreg profil: Utilisateur | et c'est plus rare --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
th0r1 | v6 bi turbo ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Personne Mon nom |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tiegodelavega |
|
Personne Mon nom |
|
tiegodelavega | Oh putain :
|
kadreg profil: Utilisateur | hihihi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil | Faudrait voir combien coûte un swap neuf ou même d'okaz, en descendant son prix d'analphabète ça peut être une bonne occasion --------------- What the FUCK ? |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 20-09-2010 à 18:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |