| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Ca dépend sur quoi tu tombes, y'a des gros tarés dans le lot Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 30-09-2010 à 18:35:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:32:08 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aleksse Passion ramiers |
mr tdi How lol |
Mais je suis pas allé la chercher à San Diego par contre. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 30-09-2010 à 19:00:01 |
vinc35 |
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 30-09-2010 à 19:03:42 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Konovalov Amiral | C'est quoi toutes ces Ferrouzes dans une balade 307 ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-09-2010 à 19:27:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:20:46 ![]() ![]() |
La RCZ n'est pas une vraie voiture ? Message édité par zoukoufxxx le 30-09-2010 à 19:26:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiegodelavega |
|
caudacien |
|
tiegodelavega |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Dispo si tu veux tester la bête avec SDS Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 30-09-2010 à 19:52:01 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais sympa le prix de la première comme dit plus haut, m'enfin j'ai pas les moyens pour.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
lsage Le sage des forums |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le blouson c'est bien mais j'imagine qu'il ne sera parfait niveau taille, et il manque une dorsale, des bottes, et un pantalon qui protège. Enfin quand on voit le nombre de cons avec casque jet, en short/ tee-shirt, on se dit que c'est déjà pas mal.
--------------- - Toujours plus - |
|
tiegodelavega |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 30-09-2010 à 20:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |