| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 30-09-2010 à 20:21:36 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:20:57 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mr tdi How lol |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nikkoneo Ready To Race ! |
SDS = sac de sable, en passager quoi --------------- - Toujours plus - |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur | elle est toujours en vente en neuf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:31:32 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Moi , aujourd'hui j'ai vu ça :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Toper Harley1 Flying dream | +1 d'autant plus que je trouve que les voitures n'ont pas de vrai segment, on dirait qu'elles se chevauchent --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
alanou Remembering M.P. | C'est à prendre comme du pur concept d'étude marketting les new Lotus
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | Ah non mais la plateforme c'est la VVA de l'Evora hein, ca y'a aucun doute, elle a été concue dès le départ pour être scalable à n'importe quelle taille et n'importe quelle archi --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
caudacien |
|
khariboo |
|
khariboo |
|
4SpiK qtπ | Rien que la GT-R... |
Nix Yan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nikkoneo Ready To Race ! | Intéressant ! Je suis curieux d'un test dans Top Gear --------------- - Toujours plus - |
Dæmon |
mr tdi How lol |
4SpiK qtπ | +1 |
th0r1 | ca fait etagère l'arrière --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ | Rappe à parmesan. |
nikkoneo Ready To Race ! |
On s'en fou, j'aime ses caractéristiques qui font qu'elle est intéressante, de 3/4 avant ca passe pas mal, puis avec une petite peinture ce sera mieux, mais faut avouer que pour le cul ils ont craqués.
--------------- - Toujours plus - |
mr tdi How lol | En fait non, c'est pas seulement laid. Une Kia Sorento est laid, mais assez discrète et fade. Cette lambo est laide ET tape à l'oeil. Elle est vulgaire, show off, la combinaison rouge / noir fait penser au nike air des années 90 : c'est une voiture pour footballeur, même un émir n'en voudrait pas. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 30-09-2010 à 23:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |