| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Reprise du message précédent : --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:05:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
mouai, mais surement rincée... Message édité par Wile_E_Coyote le 15-09-2010 à 17:12:40 --------------- Ecurie Redface |
gloubiboulga - | Surtout qu'elle a un look de drifteuse avec les jantes pas identiques. --------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca doit être bien poussif une SZ avec son bon 1.5T. |
thehacker25 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
Exactement ce que je veux dès que je roule moins. Dommage j'aime pas la couleur et elle est un peu kilométrée quand meme. edit : rhaaa ca me fait vraiment envie Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-09-2010 à 18:13:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:11:23 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Pad |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais une MR Roadster je serai pas contre, en remplacement de la triplace. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-09-2010 à 18:26:00 |
4SpiK qtπ | La F355 ou le crapaud ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Une base de carrosserie d'origine sans cheval qui sert à rien dessus. Message édité par mucus le 15-09-2010 à 18:32:10 |
Pad |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Les 140ch (sur les MR S)ont des graves problèmes de pré-cat qui se détériorent dans le collecteur et peuvent endommager le moteur.
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 15-09-2010 à 18:46:37 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La Prélude est vachement chère, ça revient à moins cher d'aller en chercher une en Angleterre Message édité par EVO_Clubic le 15-09-2010 à 18:52:30 --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense plus aux possesseurs de Honda Civic VTi de plus quinze ans qui se négocient à prix d'or |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, du grand n'importe quoi --------------- Championnat GT Sport |
suprematie-r | dites ça vaut le coup une 205 comme ça en jc ? http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] 1B003008FE |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | je te conseille plutot ça :
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Rober_le_Perver |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/138187674.htm?ca=16_s
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |