| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:30:29 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Le tdb Message édité par 4SpiK le 27-09-2010 à 18:30:57 |
smiley0041 | Ben oui, il est toujours bleu |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 27-09-2010 à 18:50:34 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
facedeharicot |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:08:02 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Aragorn Le Rouge |
Je vais prendre l'option que tu m'as conseillé et éviter de tout broyer Économiser et louer un camion plateau pour la filer à un garage pro rotary (celui de mazda saumur J'ai même une touche pour aussi avoir un catback stock mais bon même si le gars n'habite pas loin de chez moi on est jamais dispo en même temps Un jour elle reroulera! (enfin j'espère
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-09-2010 à 19:14:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse | Première expérience circuit pour moi ce week-end, et très limitée : 2 tours en Peugeot RC (sur un circuit improvisé sur du goudron servant à passer les CACES Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-09-2010 à 19:22:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
revio |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 19:46:09 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Gum Evadé fiscal | Merci à tous pour les messages
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-09-2010 à 19:57:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-09-2010 à 19:59:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-09-2010 à 20:14:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad | Même pas |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-09-2010 à 21:18:35 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Félicitation Gum |
revio |
|
Disons que je pense que la différence diesel/essence était en l'occurence la dernière chose que j'allais remarquer sur une voiture qui fait 400kg taillée pour la piste. Et ca ne pousse pas du tout comme une voiture normale. J'aurais été incapable de dire le carburant si on me l'avait pas dit (30% de diester 70% diesel). Alors que sur une voiture "normale" il y a dejà beaucoup moins de chance que je passe à coté. Dans tous les cas, c'est mieux que mon char au rpp titanesque de 11,4 Message édité par zephiel le 27-09-2010 à 21:24:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
revio | Charity Drive lors du GP de Singapour:
|
Lomba |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |